Je vous présente mon acquisition de la fin d’année 2013, je n’ai pas pu partir au ski et je suis tombé sur une bonne petite affaire, pour une saxo vtr de 170 000km, donc je me suis laisser tenter pour me consoler lol.
Pour la petite histoire l’ancien propriétaire s’est pris un trottoir et à plier le bras inférieur :s et la boite de vitesse est hs aussi. Du coup j’ai bien gérer le coup pour descendre le prix au plus bas possible (comme on dit qui ne tente rien n’a rien) et par miracle il a accepté , du coup vu le prix je prend pas trop de risque. Je ramène la voiture chez moi et en commençant les travaux je m’aperçois que la boite n’a rien du tout en faite c’est le cardan qui est hs, du coup levage de l’avant, démarrage de la voiture, passage des vitesses et la roue tourne, super mais crions pas victoire tout de suite quand même. Par la suite changement du cardan, du bras inférieur et de la rotule de direction, à nouveau un petit coup de démarreur, je passe la première (moment cruciale) et hop elle est partie et marche très bien pas de bruit suspect jusqu’en troisième en tout cas (je ne pouvais pas faire plus vu quelle est pas assurée j’ai juste mais le tour de mon pâté de maison).
Je n’ai pas précisé mais cette petite à une destiné pour la piste, je compte faire mais début sur gros cube (je fessais du karting et j’ai voulu changer un peu).
Donc à l’heure actuelle j’ai :
Changé :
-bras inférieur (coté passager)
-cardan (coté passager)
-rotule de direction (coté passager)
Retiré :
-les sièges
Acheté mais pas encore monté :
-baquet Raceland
-face avant phase 3
Maintenant place aux photos :





