-Joint de culasse reçu
-Joints de queues de soupapes reçus
-Joints d'AAC reçus
Et op ce qu'il faut en joint silicone pour faire au moins deux autres moteurs...
Lol oui, pour le montage je sais toujours pas si je monte la culasse sur le bloque en montant petit à petit ou si je monte la culasse chez moi, que je place direct sur le bloque... Ce qui veut dire que je serais obligé de refaire un joint aux niveau des caches-culbu?!Arn01 a écrit :ça en fait des joints![]()
Tu passes à quoi comme jante
Hmm dans ce cas j'attaque le remontage de la culasse ce soir ...Arn01 a écrit :En tous cas sympa la petite déco rallye
ça apporte un peu de couleur
Pour une question de pratique monte la culasse avant de mettre le moulin dans la caisse
J'ai tous les trains d'une 16v sur la voiture dont la barre stab en 24 à l’arrière vu que mon train arrière vient d'une s16.bubulle95 a écrit :Les cardans ne sont pas les mêmes de memoire ni le retour d'essence.
Il y a aussi la barre stab avant aussi je crois..
Tu as tout ca??? Lol
C'est pour montrer son cadeau de noël loljon08 a écrit :Que viennent faire ta PS3 et ta Monster dans tout ça? Petite pause?
Ps4 en dessous de la Ps3jon08 a écrit :Que viennent faire ta PS3 et ta Monster dans tout ça? Petite pause?
Je te laisserai y jouer malgré ton grand âgegus.bounty a écrit :C'est pour montrer son cadeau de noël loljon08 a écrit :Que viennent faire ta PS3 et ta Monster dans tout ça? Petite pause?
clemclem-vtr a écrit :Je te laisserai y jouer malgré ton grand âgegus.bounty a écrit :C'est pour montrer son cadeau de noël loljon08 a écrit :Que viennent faire ta PS3 et ta Monster dans tout ça? Petite pause?
Ça sent les cloques, non?clemclem-vtr a écrit :C'était la pause car le rodage ça crève...ça fait surtout mal au mains au fait