Apres avoir monter un moteur 1,6l "hybride" dedans que j'ai casser,j'ai decider de lui monter plus gros,donc adieu le couple pour faire passer un tu5j4.
Chassis
Freins av de 306s16,disques power ate,plaquettes yellowstuff,rbf 600 et durites avia goodridge
Amortos av pts? ar kyb ultra sr de xsara
Bar stab' de s16,BAR sup et inf
Quickshift et shortshift
Moyeu oreca ou omp avec volant rrs
Cales bratex en 16 aux 4 coins,jantes vesuves montées en michelin pe2
bielletes de boite rotulée,anti couple powerflex
Moteur
Tu5j4 avec joint de culasse et distribution neuve,aac catcams mini grA,calage origine
Ligne inox grN oreca,collecteur d'origine
Pompe walbro
Admission dynamique simota 206 1,6l 16v
Boite xsi 1400 avec diff' en 16 soudé
Volant moteur 180mm saxo bic phase 3
Embrayage 3 patins amortis,mécanisme et butée renforcé
La caisse en rapide,tout les isolants supprimés + banquette arriere et roue de secours
Peinture interieur et compartiment moteur noire,siege d'origine et grosse moquette bleu
Interrupteur pour spal soufflant 310mm
Tdb de s16
Sinon j'ai toute les options (je sais c'est pas light lol) to,ve,fc et re,pas d'abs ni de da

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us