
Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)
Je ne suis pas modo, mais c'est cadeau

- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)
Merci l'ami 

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)
C'est bonj'ai récup la saxo
Alors ralenti intenable à froid pendant environ 30sec ensuite ça tiens plus ou moins bien jusqu'à ce stabiliser correctement au bout d'une minute mais avec un joli * brot brot *. Je n'ai pas dépasser les 3500tr/min pour l'instant donc pas d'impression. Je l'amène demain à 10h chez digiservice. Voilà en attendant le score une vidéo du ralenti à chaud. http://youtu.be/VtxilgtuuQw

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)
Je kiff le ralenti 

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)
C'est binn carto faite !!!! 147.2cv et 171nm. La voiture est transformée!!! Reprise et accélération n'ont plus rien à voir 

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- Bast59
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 646
- Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 20:17
- Voiture : Saxo 16V
Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)
Super nouvelle ! Ça donne envie 
La ralenti donne quoi maintenant ?

La ralenti donne quoi maintenant ?
- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)
Tjs le même mais çacale plus maintenant
je vais mettre des vidéos




« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)
Au top ca 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)
oui je pensais sortir un poil plus de cv mais bon c'est pas mal quand même



















Modifié en dernier par jeje2626 le sam. 11 janv. 2014, 21:45, modifié 1 fois.
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- LSDark
- Membre présenté
- Messages : 245
- Enregistré le : lun. 01 sept. 2008, 22:14
- Localisation : Alsace (68)
Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)
Oh punaise, il est ridicule ton silencieux
Il faisait froid dehors pour qu'il soit à ce point rétracté sous le pare choc ?

Il faisait froid dehors pour qu'il soit à ce point rétracté sous le pare choc ?

C2 VTS bleu GP.
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)
Cool!
Presque 150 cv! c'est bien et puis une belle plage d'utilisation et des poney en plus sur toute la plage de régime.
Une belle perf
C'est quoi ta config déjà?
Elle est pas VTEC ta saxo? à 20 sec
Presque 150 cv! c'est bien et puis une belle plage d'utilisation et des poney en plus sur toute la plage de régime.
Une belle perf

C'est quoi ta config déjà?
Elle est pas VTEC ta saxo? à 20 sec

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)
Ca s'exprime bien
Sinon sur le ressenti, tu dis que "reprise et accélération n'ont plus rien à voir". Dans le sens où ça tracte mieux? Mais ça reste dans la lignée de l'origine? Je veux dire, jusqu'à 3000 c'est assez creux, ensuite ça tire pas trop mal jusqu'à 4500 et après ça envoie?

Sinon sur le ressenti, tu dis que "reprise et accélération n'ont plus rien à voir". Dans le sens où ça tracte mieux? Mais ça reste dans la lignée de l'origine? Je veux dire, jusqu'à 3000 c'est assez creux, ensuite ça tire pas trop mal jusqu'à 4500 et après ça envoie?
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)
là le couple est franchement solide sous 3500 tr! ça doit etre bien agréable en conduite civile
Je pense que si les AAC étaient calés un peut moins croisés il y aurait eu un peu plus de Watts max mais là c'est bien équilibré je trouve.

Je pense que si les AAC étaient calés un peut moins croisés il y aurait eu un peu plus de Watts max mais là c'est bien équilibré je trouve.
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein