J'ai déposé la sax comme prévu chez le carrossier désigné par mon assurance, j'arrive a 8h et comme par hasard, un mec arrive et j'entends qu'il dit au carrossier : "Bonjour je viens examiner une saxo..."
Donc la je me dis cool y'a l'expert!!!
Il me demande de le suivre et la nous commençons a faire le tour de la voiture.
Il note tous les coups que je lui signal, ils sont localisés sur tout le coté conducteur de la voiture rien de spécial sur le coté passagers a part le bas de caisse tombé.
il a refusé de prendre en compte le capot,le toit et le hayon car déja des coups anterrieurs dessus.
Voyant que j'étais dégouté et que je tenais a ma voiture, il me dis au pire pour le capot vous en trouvé un d'occasion de n'importe quelle couleur et je me charge de le repeindre.
( le capota un coup deja redressé auparavant et ne peut etre réparé selon lui.
Il me dit votre véhicule cote encore combien? je lui répond que je ne sais pas trop et il me dis nous sommes deja a 1300 euros de frais.
La je me dis

Donc résultat la voiture cotais au dessus, il ne m'a pas dit combien.
Donc au final c'est peinture et debosselage sur tout le coté et capot quand j'en trouve un.
Je me demandais si j'appelle l'assurance et demande d'avoir les 1300 euros, je trouverais surement un carrossier qui me fais une complete a ce prix la non?
Je ne sais pas si ça se fais.