Venez nous parler de vos bolides !
-
willsax
- Membre présenté
- Messages : 2066
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
- Localisation : Loire Atlantique (44)
Message
par willsax » lun. 13 janv. 2014, 17:50
Floxas a écrit :
L'ET40 est plus bruyant et moins discret qu'un silencieux InoxCar

Oui mais après sa..

-
Sparko95
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 423
- Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 15:34
- Voiture : Saxo VTS 1.4l
- Localisation : 95-17
Message
par Sparko95 » lun. 13 janv. 2014, 20:44
Cata cassé samedi, cata remplacé dimanche (y)
Avec une vis de foiré sur les quatres... c'est la loose...
* Saxo 1.4 Gris Iceland Février 2003 viewtopic.php?f=13&t=48017" onclick="window.open(this.href);return false; *
* Fais tes projets dans le silence, le succès s'occupera du bruit.. *
-
totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7926
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Message
par totom14 » mar. 14 janv. 2014, 01:38
la bonne occas' pour décata ça
jolie

-
Floxas
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 564
- Enregistré le : mer. 15 oct. 2008, 19:02
- Voiture : Clio 2 RS 3 CS
- Localisation : 95-22-44-971
Message
par Floxas » mar. 14 janv. 2014, 11:46
willsax a écrit :Floxas a écrit :
L'ET40 est plus bruyant et moins discret qu'un silencieux InoxCar

Oui mais après sa..

Après ça... ça reste un échappement de saxo nous sommes d'accord
Il faudrait la libérer un peu la sax' quand ça sera possible

by the way, je n'ai plus mon autre admi...
-
Sparko95
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 423
- Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 15:34
- Voiture : Saxo VTS 1.4l
- Localisation : 95-17
Message
par Sparko95 » mar. 14 janv. 2014, 12:34
totom14 a écrit :la bonne occas' pour décata ça
jolie

Bah mon ancien cata était vidé, d'après Sboub il n'y a pas de tube ramplacant les catas verticaux.. Du coup il m'a vendu le sien que j'ai du adapter car il n'allait pas tout à fait. Quand à ma vis on cherche encore car même en la chauffant elle bouge mais ne sort pas..
Floxas a écrit :willsax a écrit :Floxas a écrit :
L'ET40 est plus bruyant et moins discret qu'un silencieux InoxCar

Oui mais après sa..

Après ça... ça reste un échappement de saxo nous sommes d'accord
Il faudrait la libérer un peu la sax' quand ça sera possible

by the way, je n'ai plus mon autre admi...
Tu veux libérer quoi Flo ? C'est un 1.4, j'ai que des poneys

* Saxo 1.4 Gris Iceland Février 2003 viewtopic.php?f=13&t=48017" onclick="window.open(this.href);return false; *
* Fais tes projets dans le silence, le succès s'occupera du bruit.. *
-
Passon
- Membre présenté
- Messages : 82
- Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 21:03
- Voiture : Saxo
Message
par Passon » mar. 14 janv. 2014, 13:28
Sparko95 a écrit :totom14 a écrit :la bonne occas' pour décata ça
jolie

Bah mon ancien cata était vidé, d'après Sboub il n'y a pas de tube ramplacant les catas verticaux.. Du coup il m'a vendu le sien que j'ai du adapter car il n'allait pas tout à fait. Quand à ma vis on cherche encore car même en la chauffant elle bouge mais ne sort pas..
Floxas a écrit :willsax a écrit :Floxas a écrit :
L'ET40 est plus bruyant et moins discret qu'un silencieux InoxCar

Oui mais après sa..

Après ça... ça reste un échappement de saxo nous sommes d'accord
Il faudrait la libérer un peu la sax' quand ça sera possible

by the way, je n'ai plus mon autre admi...
Tu veux libérer quoi Flo ? C'est un 1.4, j'ai que des poneys

Si il y a un des décata pour les cata verticaux;

un peux plus de 200 euros le décata

-
jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Message
par jon08 » mar. 14 janv. 2014, 14:24
À ce tarif t'as un collecteur

-
974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Message
par 974sax » mar. 14 janv. 2014, 15:42
J'ai libéré les petits poneys sur mon ancienne 1.4l, et j'en étais assez content

-
Sparko95
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 423
- Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 15:34
- Voiture : Saxo VTS 1.4l
- Localisation : 95-17
Message
par Sparko95 » mar. 14 janv. 2014, 15:46
974sax a écrit :J'ai libéré les petits poneys sur mon ancienne 1.4l, et j'en étais assez content

Tu avais quoi ? Moi j'avais juste un cata vidé. A l'heure actuelle elle est full stock !
* Saxo 1.4 Gris Iceland Février 2003 viewtopic.php?f=13&t=48017" onclick="window.open(this.href);return false; *
* Fais tes projets dans le silence, le succès s'occupera du bruit.. *
-
Floxas
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 564
- Enregistré le : mer. 15 oct. 2008, 19:02
- Voiture : Clio 2 RS 3 CS
- Localisation : 95-22-44-971
Message
par Floxas » mar. 14 janv. 2014, 15:47
Collecteur + ligne + admi ... elle respirera mieux
Mais avant de penser à ça, je ferai mon TAR à ta place

-
974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Message
par 974sax » mar. 14 janv. 2014, 15:57
J'avais 4/2/1, décata inoxcar, silencieux inoxcar, admission 90cv, KAD avec chaussette ITG
+1 pour le TAR

-
totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7926
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Message
par totom14 » mar. 14 janv. 2014, 16:43
+1 pour le TAR sinon pour le cata,tu mettais un collecteur de 90

-
willsax
- Membre présenté
- Messages : 2066
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
- Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
- Localisation : Loire Atlantique (44)
Message
par willsax » mar. 14 janv. 2014, 21:13
Un 4/1 Rc racing y'a rien de mieux pour tout 8s
J'en ai un et j'en suis très content

-
Sparko95
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 423
- Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 15:34
- Voiture : Saxo VTS 1.4l
- Localisation : 95-17
Message
par Sparko95 » mer. 15 janv. 2014, 11:55
Je vais privilégier le TAR pour les mois à suivre, il y aura sans doute un décrantage (Tant qu'a faire..)
Quand à ma ligne, elle est neuve donc sa m’embête un peu de la remplacer. Vais-je ressentir une différence si admettons j'y met un collecteur et un silencieux, tout en gardant ligne et cata d'origine ? Merci

* Saxo 1.4 Gris Iceland Février 2003 viewtopic.php?f=13&t=48017" onclick="window.open(this.href);return false; *
* Fais tes projets dans le silence, le succès s'occupera du bruit.. *
-
Alexkidd
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1657
- Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 14:10
- Voiture : JDBug MS130
- Localisation : Cergy-Pontoise
Message
par Alexkidd » mer. 15 janv. 2014, 12:39
Tu auras une différence de bruit c'est sûr
Pour la performance, je ne peux pas te répondre
mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
Ma tuture