Hop multimètre en fonction continuité avec bip et c'est tranquille

Ca parait si simple quand on en parle ... et pourtant

jte juremaximini a écrit :il y a de quoi peter un cable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
épissuresRegis_92N a écrit :Perso j'ai commencé par virer les cables qui ne servaient pas (jusqu'aux épissures si il y a)
T'y vois rapidement plus clair
Ah oookkkkRegis_92N a écrit :c'est la jonction electrique entre différents cables
+1Regis_92N a écrit :Perso j'ai commencé par virer les cables qui ne servaient pas (jusqu'aux épissures si il y a)
lol je pense que sa peut aideradrien10 a écrit :pour avoir vérifier aussi tout mon faisceau et refait certaine partie oui c'est chiant quand tu connais pas ^^ lol heuresement j'avais quelque notion du fait que je suis electricien lol
bon courage
bas sa va t'as de la chance toiMekaGiss a écrit :+1Regis_92N a écrit :Perso j'ai commencé par virer les cables qui ne servaient pas (jusqu'aux épissures si il y a)
technique que j'ai pu voir mais que je n'ai pas reproduit pour mon montage car c'était déjà tout fait
M**de j'y avais pas penserVtsgrey a écrit :le truc c'est quil faut comprendre le tout avant de commencer à triturer.
Parce que couper un fil sans connaitre son utilité c'est assez risqué. (enfin je veux dire par là que même si tu coupe un fil ça peut avoir une incidence sur un autre élément)
Comme dit troll multimétre,papier et crayon pour noter c'est le top.
tu t'en es sorti avec ton coupe circuit?