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Olivier78
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par Olivier78 » jeu. 16 janv. 2014, 18:45
Vtsgrey a écrit :l'exemple le plus simple c'est les clignos. ils fonctionnent par deux faisceaux (logique) si t'as l'avant qu'est coupé, l'arriére clignote plus vite.
Mais bon ya rien de bien compliqué la majorité des infos qui passent sont des infos compteur et ou voyants.
Si tu garde le strict minimum il y'a peu de chances que tu foires un truc.
Le plus chiant reste le branchement bloc/habitacle mais ça visiblement c'est pas ce qui te pose souci vu que c'est déjà fait

Bas tous se que j'avais pas brancher (vu que sa me servais a rien) j'ai suivi fil par fil et au bout je coupais et si sa arrivais a un croisement je coupais a ras aussi en laissant le reste de fil qui lui était brancher a autre chose
troll design a écrit :Ce qui m'a le plus emmerdé quand j'ai fait le mien c'est que le scotch avait effacé toutes les références donc fallait repartir de la broche.
quel c** j'ai même pas penser a regarder les numéros sur les câbles

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freedomsax
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par freedomsax » jeu. 16 janv. 2014, 20:39
Vtsgrey a écrit :
Comme dit troll multimétre,papier et crayon pour noter c'est le top.
un truc dans ce style
même les couleurs sont respecter

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par Regis_92N » jeu. 16 janv. 2014, 20:58
Freedom, en mode premier de la classe!

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par freedomsax » jeu. 16 janv. 2014, 21:02
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par clemclem-vtr » jeu. 16 janv. 2014, 21:03
Regis_92N a écrit :Freedom, en mode premier de la classe!

Regis vs Freedom
Si j'ai un soucis avec le faisceau je me ferais pas chier à faire un post, j'irais vous poser la question.
Olivier je suis ton montage de près afin de voir les éventuels soucis que tu rencontreras.
Ton calculo est débloqué?
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par Regis_92N » jeu. 16 janv. 2014, 21:05
Ah ouai j'avais même pas fait gaffe!
CARREMENT!!!
Quite à bien faire pourquoi ne le faire qu'à moitier hein!
C'est top! respect (je suis ultra à l'arrache moi à coté

)
clemclem-vtr a écrit :
Regis vs Freedom
Nan, pas de ça entre nous

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par freedomsax » jeu. 16 janv. 2014, 21:12
ben au moment où j'ai repérer le faisceaux je ne savais pas ce qui s'y branchait , donc j'ai dessiner les prises
sinon je me serais pas fait ch*** , j'aurais écrit : T°eau , T°air etc...
par contre là il n'y a que la moitié , juste ce qui part du connecteur faisceaux moteur / habitacle
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par cassbonbon » jeu. 16 janv. 2014, 22:55
T'es un grand malade Freedom!!!!
J'avais bien galeré moi lorsque j'ai regainé le faisceau habitacle
J'ai démonté toutes les prises... (Photos de chaques prises pour savoir l'emplacement et surtout le sens des cosses et fils)
Sinon impossible de pouvoir gainer certaines parties...
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par troll design » ven. 17 janv. 2014, 16:13
Nickel ton schéma mais ça fait un peu fayot de la classe

Pour les sondes, j'ai pris du scotch peinture et je notais autour du fil ou de la sonde ce que c'était.
L'avantage surtout c'est qu'un jour sur ebay je suis tombé sur une revue autovolt déstiné au pro, ça m'a aidé un max. J'avais d'ailleurs fait tous les scans mais les resolutions sont trop petites

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par jeje2626 » ven. 17 janv. 2014, 19:43
Sacré boulot ici

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Olivier78
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par Olivier78 » ven. 17 janv. 2014, 20:48
C'est clair t'es un grand malade mais super taff quand même
c'est pour un L3 ou L4 ton schémas ?
troll design a écrit :Pour les sondes, j'ai pris du scotch peinture et je notais autour du fil ou de la sonde ce que c'était.
lol j'ai fait la même
jeje2626 a écrit :Sacré boulot ici

Merci

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par freedomsax » ven. 17 janv. 2014, 21:05
Olivier78 a écrit :C'est clair t'es un grand malade mais super taff quand même
c'est pour un L3 ou L4 ton schémas ?
ni l'un ni l'autre , c'est le faisceaux moteur de l'XSI 1400 non cata donc pas de norme pollution

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par Regis_92N » ven. 17 janv. 2014, 21:20
Tiens d'ailleurs, l'Ax à eu sont CT
0.59 de teneur en CO avec une ligne libre
Comme quoi n'est pas écolo celui qui croit l'être

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par jon08 » ven. 17 janv. 2014, 21:24
Alors qu'à l'origine elle était cata?
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par Olivier78 » ven. 17 janv. 2014, 21:42
Regis_92N a écrit :Tiens d'ailleurs, l'Ax à eu sont CT
0.59 de teneur en CO avec une ligne libre
Comme quoi n'est pas écolo celui qui croit l'être

Lol moi 0.57 moi avec ligne d'origine (ax de 91 non cata

) et avec échappement devil racing de l'époque donc vide

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