Adieu les beau cache de J4 et bonjour le plastique moderne
J'en est profité pour refaire les joints de palier aac , car il suinté un peu. C'est de plus en plus facile à faire la distri.
J'ai remis la courroie actuel vue qu'elle n'as que 300km
Après avoir bien tous dégraissé, j'ai posé les nouveaux caches, beaucoup plus simple à posé grâce au petit joint intégrer !
Une fois les cache installé, je me suis intéresser au montage du récupérateur d'huile, le but étant de faire quelque chose de simple à un faible coût, en essayant que sa soit propre quand même !
Pour le récupérateur d'huile j'utilise un vase d'expansion de 1.5D, j'ai boucher la sortie en bas du bocal , et percer un trou sous les 2 raccord plastique, j'y est placé un raccord à la dimension des durite qui vienne du moteur.
Je vais boucher un des deux raccord en plastique et le celui restant me servira de mise a l'aire libre , que je vais déporter.