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Throttle
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par Throttle » dim. 19 janv. 2014, 22:29
Throttle a écrit :ca ne peut pas venir du cable
Tu as 2 pannes les 2 défauts restes en permanent et reviennent tous le temps et ton probleme est permanent aussi?
Pour le 1er défaut:
bougies
Bobines
injecteurs
faisceaux
Pour le 2eme défauts:
contrôle en mesure paramètres la variation en % du potar du papillon faut pas qu'il y ait de saut de plus 4-5 % d'un coup
connecteur, faisceau, boitier papillon
Et ta sonde de T° d'eau a -40° pas normal ca


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Morgan28
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par Morgan28 » lun. 20 janv. 2014, 08:29
Passon a écrit :Ouai mais une sonde qui indique cette valeurs n'est pas normal .
La ta voiture fonctionne correctement ?
Oui mise a par un ralenti qui déconne par moment, mais je vais lui demander de contrôler cette sonde
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ax10 transfo gt
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par ax10 transfo gt » lun. 20 janv. 2014, 09:46
cherche pas plus loin le ralenti peux pas être bon avec une sonde qui indique de tels valeur alors qu'en réalité il fait 3degrès.j'ai le souçis sur ma 406 coupé en hdi le ralenti est pourri du coup.
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Morgan28
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par Morgan28 » lun. 20 janv. 2014, 10:05
Throttle a écrit :Throttle a écrit :ca ne peut pas venir du cable
Tu as 2 pannes les 2 défauts restes en permanent et reviennent tous le temps et ton probleme est permanent aussi?
Pour le 1er défaut:
bougies
Bobines
injecteurs
faisceaux
J'ai plus de temoins moteur et la bobine ainsi que les bougies ont été changés
Pour le 2eme défauts:
contrôle en mesure paramètres la variation en % du potar du papillon faut pas qu'il y ait de saut de plus 4-5 % d'un coup
connecteur, faisceau, boitier papillon
D'après mon mécano il y aurai du mélange L4 et L3 et lui m'a demander de trouve un boitier papillon avec sont collecteur d'admi en L4.
Et ta sonde de T° d'eau a -40° pas normal ca

Je vais lui imprimer les rapport de diag pour lui montrer

ax10 transfo gt a écrit :cherche pas plus loin le ralenti peux pas être bon avec une sonde qui indique de tels valeur alors qu'en réalité il fait 3degrès.j'ai le souçis sur ma 406 coupé en hdi le ralenti est pourri du coup.
Sa m’étonne quand même car il connait super bien ces voitures, mais je vais quand même lui en parler. Par contre moi par moment elle a plus de ralenti du tout.
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Morgan28
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par Morgan28 » mar. 21 janv. 2014, 11:40
Sonde de température commandé !!!! Mon mécano ne l'a pas tester, il ces concentré sur le ralenti donc il se peut qu'elle soit HS pour 20euros je vais pas m’embêter et la changer
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cyrilstreet
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par cyrilstreet » dim. 02 févr. 2014, 23:03
cherche pas plus loin a mon avis

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Morgan28
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par Morgan28 » lun. 03 févr. 2014, 09:37
Il y a quand même un soucis avec l'admission et plus précisément avec le potentiomètre de papillon, j'ai récupéré une admission complète en L4 pour remplacer ma L3 qui correspond pas a la voiture
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Morgan28
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par Morgan28 » mer. 12 févr. 2014, 11:53
Coucou tous le monde
Quelques news j'ai changé la sonde de température d'eau et toujours pareil. J'ai récupéré un boitier papillon complet et je l'ai mis a la place du miens et depuis nickel. En faite j'ai découvert que mon boitier papillon qui été dessus avait été "bidouillé" en effet la vis de butée pour le papillon été complétement desserré, j'ai pas chercher a la régler et j'ai monté direct mon autre boitier.
Depuis plus aucun soucis et je peu enfin l'utiliser au quotidien sans risque de calage