Je cherche à avoir des solutions par rapport au démontage de la sonde lambda qui se situe derrière le collecteur, je précise j'ai Une citroën saxo vts 1.6 16v modèle 120 cheveaux de 2001 "phase 3". J'ai changer sans soucis celle du catalyseur mais celle-ci me pose problème ( sonde du collecteur).
Donc j'ai passé une soirée entière à chercher en vin des solutions aucun tuto n'aboutis à une solution, j'en ais marre de chercher donc c'est pour ça que j'ouvre ce nouveau sujet. J'ai visitez tout le rect*m de Google aucune solution!
Est-ce qu'il faut obligatoirement démonter la partie haute du collecteur ( ce qui est très chiant, il faut racheter des joints qui coûte la peau des fesses, et sûrement le radiateur v'a me gêner à démonter le collecteur j'ai une version clim.
Alors la solution que j'ai cogîté, c'est de démonter le filtre à huile, et essayez d'attraper la sonde avec soit un embout 1/2 ouvert diamètre 22mm ou achetez une clé à œil à cliquet avec angle rabattable, ou bien encore oscaro propose une douille 1/2 de démontage avec angle jusqu'à 180mm ( clé avec manche).
J'aimerais savoir s'il y à une solution plus radicale, s'il vous plaît c'est urgent je dois la changer avant Lundi car je pars en vacances avec et je voudrais être tranquille pour la route!
Merci!




