Hey Merci
Des petites photos de la bestiole
Elles est presque d'origine, juste les plastiques peints couleur caisse et rabaissée de l'avant.
Avant les modifs, je vais déjà faire toutes les petites bricoles afin de pouvoir la passer au ct et faire la cg.
Et ce qui m'intéresserais vraiment c'est de pouvoir la faire tourner à l'E85.
J'ai un mi16 reprogrammé full E85 et wahou ça marche aussi bien qu'avec du sp 98. (même au rupteur)
C'est parti
Démontage des feux arrières car certaines ampoules sont grillées et la platine gauche fait la tronche
J'ai aussi le voyant d'airbag qui s'allumait mais c'est résolu grâce à la fiche sous le siège.
Par contre j'ai le voyant orange diag qui reste allumé car la sonde du catalyseur et morte, y à t'il un risque à rouler comme ça?
J'ai aussi remis la ligne correctement car elle tapait contre la caisse.
Aujourd'hui démontage et changement des cardans, joints spy, biellettes de barre stab et rotules de directions
En même temps vidange huile moteur et boite
Une vue des rotules que j'ai dû découpées car impossible à enlevées
Démontage bougies, filtre à air, et boitier papillon pour nettoyage.
C'est tout pour le moment, j'attends des pièces pour pouvoir remonter les new cardans et aussi la distrib à venir
