On peut faire passer la caisse au four à 80°C aussi si on a près de chez soi...
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Re: TAKITEAZY | SAXO 16V TURBO | Besancon (25)
Je vois qu'il y a des pros de l'étape vidage, déblaxonnage ! même plus que pro, carrément propre !
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Re: TAKITEAZY | SAXO 16V TURBO | Besancon (25)
Pareil j'y suis passé, 2x...
Le fout de ma cuisine n'est pas assez grand

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Re: TAKITEAZY | SAXO 16V TURBO | Besancon (25)
Je suis à la recherche d'une batterie lithium type :
Batterie sèche compétition Ballistic LifePO4 lithium (20Ah) et 410A maxi pour démarrage.
Il existe également la Ballistic Evo2 (20Ah), s'agit-il de la même batterie ? (simple de différence d'appellation en fonction de l'année du modèle ?)
Y-a-t-il des inconvénients particuliers à monter ce type de batterie pour ma prépa turbo ?
Batterie sèche compétition Ballistic LifePO4 lithium (20Ah) et 410A maxi pour démarrage.
Il existe également la Ballistic Evo2 (20Ah), s'agit-il de la même batterie ? (simple de différence d'appellation en fonction de l'année du modèle ?)
Y-a-t-il des inconvénients particuliers à monter ce type de batterie pour ma prépa turbo ?
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Re: TAKITEAZY | SAXO 16V TURBO | Besancon (25)
Autre chose :
Vu que je mets un sybele C5, nous allons refaire un faisceau électrique complet. J'envisage de mettre un tableau de bord ACEWELL ACE-7659 : http://www.rallyspecialities.com/dashbo ... ewell.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un en a-t-il installé un ?
C'est le moins cher que j'aie trouvé et qui me semble être au meilleur rapport qualité prix, après dans d'autres marques, on passe vite la barre des 600 voir des 1000€
Vu que je mets un sybele C5, nous allons refaire un faisceau électrique complet. J'envisage de mettre un tableau de bord ACEWELL ACE-7659 : http://www.rallyspecialities.com/dashbo ... ewell.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un en a-t-il installé un ?
C'est le moins cher que j'aie trouvé et qui me semble être au meilleur rapport qualité prix, après dans d'autres marques, on passe vite la barre des 600 voir des 1000€
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Re: TAKITEAZY | SAXO 16V TURBO | Besancon (25)
tu n'as peut etre pas les fonctionnalités des dash @600-1000e
tu as regarder du coté de notre partenaire, mod7?
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Re: TAKITEAZY | SAXO 16V TURBO | Besancon (25)
Il a l'air complet 
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Re: TAKITEAZY | SAXO 16V TURBO | Besancon (25)
Si tu parles de gt2i, ils proposent aussi le même modèle Acewell, juste le prix n'est pas le même.keny a écrit :tu n'as peut etre pas les fonctionnalités des dash @600-1000e
tu as regarder du coté de notre partenaire, mod7?
En fait je viens de trouver le site de Mod7. Ca m'a l'air pas mal non plus
Merci pour le tuyau
Modifié en dernier par TAKITEAZY le mar. 28 janv. 2014, 22:07, modifié 1 fois.
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Re: TAKITEAZY | SAXO 16V TURBO | Besancon (25)
Je ne cherche pas forcément une usine à gaz, d'autant que j'ai déjà 3 mano à installer.
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Re: TAKITEAZY | SAXO 16V TURBO | Besancon (25)
Autre question :
Barre avant anti roulis à couteaux réglables, où puis-je en trouver ? je viens de faire en long et en large le site de KRS et rien

Barre avant anti roulis à couteaux réglables, où puis-je en trouver ? je viens de faire en long et en large le site de KRS et rien
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Re: TAKITEAZY | SAXO 16V TURBO | Besancon (25)
Oui nous avons une remise chez eux, qui est plutôt intéressante. Va faire un tour dans les partenairesTAKITEAZY a écrit :Si tu parles de gt2i, ils proposent aussi le même modèle Acewell, juste le prix n'est pas le même.keny a écrit :tu n'as peut etre pas les fonctionnalités des dash @600-1000e
tu as regarder du coté de notre partenaire, mod7?
En fait je viens de trouver le site de Mod7. Ca m'a l'air pas mal non plusa-t-on des remises chez lui ? j'imagine que c'est compatible sybele.
Merci pour le tuyau
Perso je me méfie des images cass. Il n'y a aucune infos sur le site, pas les fonctionnalités, etc.
Après je me trompe peut être hein, mais c'est tellement fréquent des "images non contractuelles"
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Re: TAKITEAZY | SAXO 16V TURBO | Besancon (25)
oui tout a fais, mais au premier abordRomain33 a écrit : Perso je me méfie des images cass. Il n'y a aucune infos sur le site, pas les fonctionnalités, etc.
après faut approfondir voir peut'être chez un revendeur si il y a plus d'infos
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Re: TAKITEAZY | SAXO 16V TURBO | Besancon (25)
Tu connais les modifs a faire pour ce type de montage ?!TAKITEAZY a écrit :Autre question :
Barre avant anti roulis à couteaux réglables, où puis-je en trouver ? je viens de faire en long et en large le site de KRS et rien![]()
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Re: TAKITEAZY | SAXO 16V TURBO | Besancon (25)
Je vais laisser tomber le tableau de bord digital, je vais garder le mien après discussion avec Schorb qui va me réaliser le faisceau complet.
De même pour l'instant, je vais garder ma batterie d'origine, il y a d'autres priorités notamment pour les trains roulants...
Pour la barre anti-roulis à couteaux, PAM en vend mais ça coute bonbon... Après, pour pouvoir la fixer, il faut soit des triangles d'origine sur rotules et là apparemment, il y a encore des modifs à faire ou aller vers des vrais triangles tubulaires type F2000 ou KC sur lesquels il faut souder une chape.
Pour ma part, je pense opter pour les triangles tubulaires, car les triangles d'origine vont manquer sérieusement de rigidité. D'ailleurs avant de mettre une BAR à couteaux réglables, on m'a sérieusement recommandé de changer mes triangles...
La course à l'armement ne s'arrête jamais
De même pour l'instant, je vais garder ma batterie d'origine, il y a d'autres priorités notamment pour les trains roulants...
Pour la barre anti-roulis à couteaux, PAM en vend mais ça coute bonbon... Après, pour pouvoir la fixer, il faut soit des triangles d'origine sur rotules et là apparemment, il y a encore des modifs à faire ou aller vers des vrais triangles tubulaires type F2000 ou KC sur lesquels il faut souder une chape.
Pour ma part, je pense opter pour les triangles tubulaires, car les triangles d'origine vont manquer sérieusement de rigidité. D'ailleurs avant de mettre une BAR à couteaux réglables, on m'a sérieusement recommandé de changer mes triangles...
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Re: TAKITEAZY | SAXO 16V TURBO | Besancon (25)
tu peux très bien rester avec des triangles origine, sans barre à couteaux et avoir un très bon châssis. Et concernant la rigidité des triangles, je serais curieux de savoir qui le ressent sur piste

