Les traces sont du soit à la soudure de la couronne (faut bien maintenir l'autobloc, meulé dans ce cas apparament, etc..) soit à une casse de la boite pas de l'autobloc !! (J'ai eu le cas avec un proprio qui m'a vendu une boite sans mettre de loctite sur les vis et bien...crac la boite le support alu ! Le diff et le reste de la boite lui est comme neuf ! Admettons que le carter alu ou une vis coincée aurait touché: ok soit, ce n'est que du marquage

! Si ce n'est que cela le problème, à ce prix, je veux bien passer 30 min à utiliser du belgom lol

) Il y a le bloc alu juste au dessu qui passe à 2-3 mm...faut pas chercher bien loin.. Ok pour la dent, je me disais bien que cela ne se voyait pas sur la photo
Fin bref: perso, je demanderais d'éclater l'ensemble et de prendre des photos HD, si c'est ok GO ! 300€ quoi.. J'aurais pas mon autobloquant BACCI, je l'aurait pris directe !! Même la ça donne envie

D'ailleur pour ceux qui connaissent pas..:
http://www.bacciromano.com/?p=prodotti& ... =41&mar=12" onclick="window.open(this.href);return false;