Bon ben bien arrivé dans le trou du c, euh pardon a Rorthais
Merci a Nico et son bof Stephane de m'avoir acceuilli en arrivant, maintenant ca avancera que dans 15, se WE je dois rentrer pour ramener le plateau...
Et merci pour les com ! Vous inquietez pas j'ai tous les morceaux (dans des cartons )
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
Ah bah ça c'est clair que vu ou t'es t'es pas en metropole ^^ et crois moi y'a bieeeeen pire.
Bon du coup je vais voir avec nico, possible que je monte chez lui un weekend pour sa chignole
D'façon il m'ont mis au courant direct les collègues: "Tu viens que pour 2 mois ?! Alors soit tu petes un cables et dans un mois t'es reparti, soit t’arrive a tenir et tu resteras bien plus longtemps car ton chef te le demandera !"
Du coup, je me dis que je reste jusqu'a ce que la sax' roule, alors faut pas que ca traine de trop !
J'avoues qu'elle est pas degeulasse Maaaaaaaiiiiiiiis la NM......
Sinon je me posais une question, vu que je dois monter un hayon et un capot fibre, mais que je sais pas ce que je vais faire niveau peinture, je me disais que je pourrais les recouvrir de film type 3M carbone, ne serait ce que pour proteger la fibre des impacts de cailloux, gommes, etc...
Vous en pensez quoi ?