moyeux de volant en acier
-
- Membre présenté
- Voiture : ax 16v/crx/civic/prelude/323 gtx/civic T
moyeux de volant en acier
Bonjour a tous. Ayant quelques soucis de position dans ma voiture depuis la pose de mon arceau,
( je me retrouve trop en avant et le volant est trop proche de moi ) il me faut donc jouer sur la longueur du moyeu de volant.
seul problème mon moyeu actuel est en alu et c est pas terrible pour ce que je veux lui faire subir ( découpage pour gagner 3cm et soudure ).
JE suis donc a la recherche d un moyeu de volant en acier ( il faut être sur que se soit bien de l acier )
je regarde sur les sites mais rien n est spécifié ou quand ca l est la photo ne correspond pas du tout a de l acier mais bien de l alu.
donc si vous avez un acier et que vous connaissez la marque ou que vous savez ou il a été acheté j aimerai bien un petit peu d aide^^.
c est pour une ax ph2 mais je pense que les moyeux sont semblables a ceux de saxo.
merci
( je me retrouve trop en avant et le volant est trop proche de moi ) il me faut donc jouer sur la longueur du moyeu de volant.
seul problème mon moyeu actuel est en alu et c est pas terrible pour ce que je veux lui faire subir ( découpage pour gagner 3cm et soudure ).
JE suis donc a la recherche d un moyeu de volant en acier ( il faut être sur que se soit bien de l acier )
je regarde sur les sites mais rien n est spécifié ou quand ca l est la photo ne correspond pas du tout a de l acier mais bien de l alu.
donc si vous avez un acier et que vous connaissez la marque ou que vous savez ou il a été acheté j aimerai bien un petit peu d aide^^.
c est pour une ax ph2 mais je pense que les moyeux sont semblables a ceux de saxo.
merci
-
- Membre présenté
Re: moyeux de volant en acier
Et changer de volant pour un tulipage moins important c'est pas possible ? Tu peux toucher à ton réglage de baquet aussi (inclinaison).
GSO importé, mais GSO quand même !!
-
- Membre présenté
Je ne peux pas plus incliner mon baquet sinon je serait trop en avant ( pas confortable )
et mon volant tulipé a été changé par un volant plat donc tous les artifices ont été utilisés. Me reste que le moyeu
et mon volant tulipé a été changé par un volant plat donc tous les artifices ont été utilisés. Me reste que le moyeu
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Prends un tulipé et montes le a l'envers 

- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
tes mains ne vont pas taper dans les comodos aprés?
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Je ne voudrais pas dire de connerie mais il me semble que le moyeu de volant d'AX est plus petit que celui de Saxo
Attention 

-
- Membre présenté
non car j'ai reculé mes commodos via une entretoise et merci a tous j'ai enfin trouvé mon bonheur, reste a le charcuter et le ressouderRegis_92N a écrit :tes mains ne vont pas taper dans les comodos aprés?