j'tes dit c'est de l'électronique, usure dans le temps ou autres.. c'est fragile..
[ RESOLU] Problème de ralenti ,c’était la batterie la principale cause
- fr3n3t!k
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Re: [ PROBLEME] Problème de ralenti ,c’était le capteur de pression?
de rien coupain  
 
j'tes dit c'est de l'électronique, usure dans le temps ou autres.. c'est fragile..
			
									
									j'tes dit c'est de l'électronique, usure dans le temps ou autres.. c'est fragile..
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
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				jcharles57
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Re: [ PROBLEME] Problème de ralenti ,c’était le capteur de pression?
Me revoila les amis !
Alors et bien jeudi soir le problème est réapparu 2 fois, ralenti qui tien pas calage....
Hier soir j'ai deja réglé un gros problème ! ==> batterie changé (+ réapprentissage calculo) du garage à mon frère pour tester. La voiture démarre comme si elle était neuve
  C'est une 60 Ampères au lieu de 54 ! On entend bien le démarreur tourner plus "vite" qu'avant 
Pour le capteur de pression, vu que le problème et revenu une fois avec celui de frenetik, j'ai remis le "vieux".
je l'ai nettoyé à l’intérieur avec un coton tige, il y avait plein de merde noir, et j'ai passé un coup de soufflette de compresseur.
Premier démarrage ce matin très froid, la voiture revit ! pas de calage et ralenti stable (leger oscillement de 1 ou 2 milimètre mais ca tien.
Avant de crier victoire, je vais attendre quelques kilomètres parcouru et démarrage à froid.
			
									
									
						Alors et bien jeudi soir le problème est réapparu 2 fois, ralenti qui tien pas calage....
Hier soir j'ai deja réglé un gros problème ! ==> batterie changé (+ réapprentissage calculo) du garage à mon frère pour tester. La voiture démarre comme si elle était neuve
Pour le capteur de pression, vu que le problème et revenu une fois avec celui de frenetik, j'ai remis le "vieux".
je l'ai nettoyé à l’intérieur avec un coton tige, il y avait plein de merde noir, et j'ai passé un coup de soufflette de compresseur.
Premier démarrage ce matin très froid, la voiture revit ! pas de calage et ralenti stable (leger oscillement de 1 ou 2 milimètre mais ca tien.
Avant de crier victoire, je vais attendre quelques kilomètres parcouru et démarrage à froid.
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Re: [ PROBLEME] Problème de ralenti ,nettoyage capteur de pression, changement batterie.
Nickel. Croise les doigts.  J'passerai récup. le capteur de l'occaz.
			
									
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				jcharles57
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Re: [ RESOLU] Problème de ralenti ,c’était la batterie la principale cause
bon , alors après plusieurs démarrage à froid et ce matin, niquel chrome. Je pense que le capteur de pression fallait le nettoyer un peut quand même.
Ma voiture revit et marche niquel, comme quoi une batterie peut rendre dingue. Je pense que la piste du manque d'intensité en ampère était bien réel pour mon cas.
			
									
									
						Ma voiture revit et marche niquel, comme quoi une batterie peut rendre dingue. Je pense que la piste du manque d'intensité en ampère était bien réel pour mon cas.
- Maxicouille
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Re: [ RESOLU] Problème de ralenti ,c’était la batterie la principale cause
bonjour à tous 
j'ai un soucis avec saxo vts 100ch enfant je sais pas si c'est un soucis
quand on joue un peu trop avec l'embraye par exemple en marche arrière et même tout à l'heure en roulant quand on s'arrête et qu'on retire le pied de l'embraye la voiture accélère et decelere toute seule entre 900 et 1100 tr/min
est ce normal ?
			
									
									
						j'ai un soucis avec saxo vts 100ch enfant je sais pas si c'est un soucis
quand on joue un peu trop avec l'embraye par exemple en marche arrière et même tout à l'heure en roulant quand on s'arrête et qu'on retire le pied de l'embraye la voiture accélère et decelere toute seule entre 900 et 1100 tr/min
est ce normal ?
