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VtSeB
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par VtSeB » sam. 07 oct. 2006, 10:37
alors oui c'est bien pour 8s mais j'ai un doute si c'est pour VTS...
ben alors ca y est le bout noir est coupé tout est emboité et meme fixé aux endroits de la boite à air d'origine
Des ptites photos :


Y reste le soucis du reniflard , la il est seul comme un grand mais je supose quil faut que je fasse quelque chose ?
Il existe un filtre green prévu pour monter au bout sans rien couper ??:oops:
En tout cas j'ai fait un ptit tour pour ecouter la diférence et c'est magnifique

elle ronronne de plaisir

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lefresh
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par lefresh » jeu. 02 nov. 2006, 11:23
bien !!
ben j'ai tout bien lu et bien regarde les photos ...
au boulot ! je monte la mienne cet apres midi ...

sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
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konik
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par konik » lun. 06 nov. 2006, 17:38
salut,
je viens d'acheter une saxo vts de 2000 (11/1999), le modele 1.6l 8s 100chv, et la boite a air de ebay mhmtuning me tente bien, mais dans ce tutorial, la boite à air n'est pas la meme moi c'est une sorte cone et non pas une boite comme dans les images, et je voulais savoir si elle s'adapterai et pourquoi c'est pas la meme chose avec 2 100chv
merci à tous
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ThiballicA
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par ThiballicA » lun. 06 nov. 2006, 18:06
S'il n'y a pas la boite comme sur les photos c'est que ce n'est pas une admi dynamique.

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lefresh
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par lefresh » lun. 06 nov. 2006, 23:38
konik a écrit :salut,
je viens d'acheter une saxo vts de 2000 (11/1999), le modele 1.6l 8s 100chv, et la boite a air de ebay mhmtuning me tente bien, mais dans ce tutorial, la boite à air n'est pas la meme moi c'est une sorte cone et non pas une boite comme dans les images, et je voulais savoir si elle s'adapterai et pourquoi c'est pas la meme chose avec 2 100chv
merci à tous
salut !
tu parles sans doute d'une admission direct ... (c'est une admission dynamique qu'il faut !)
va voir ici
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à la fin je parle du montage de mon admi de chez MHM et il y a des photos de celle-ci

sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
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par saxodu74 » ven. 10 nov. 2006, 23:40
moi jai une vt 1.6l 90cv et je rehcerhce comment brancher l'aspiration pour l'actuateur de ralenti et la sonde d'air ? car il y a pas de trou dans le tube , merci a bientot
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Div'
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par Div' » sam. 11 nov. 2006, 00:21
Rappelle moi le titre du topic stp ?
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par funk856 » dim. 12 nov. 2006, 18:56
saxo du 74va voir ma presentation pour montage de ladmi dyn mhm sur 90ch.......petit percage petit tube alu un joint pour l'etencheité et ca roule

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adri78
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par adri78 » sam. 25 nov. 2006, 22:14
salut,
j'ai un problème pour la montage, ya le liquide d'assitance freinage qui bloque l'ecope.
Comment jpeux faire??
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par lefresh » sam. 25 nov. 2006, 22:20
adri78 a écrit :salut,
j'ai un problème pour la montage, ya le liquide d'assitance freinage qui bloque l'ecope.
Comment jpeux faire??
Tu confonds pas avec le bouchon de remplissage de direction assistée ?
sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
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par adri78 » sam. 25 nov. 2006, 23:23
lefresh a écrit :adri78 a écrit :salut,
j'ai un problème pour la montage, ya le liquide d'assitance freinage qui bloque l'ecope.
Comment jpeux faire??
Tu confonds pas avec le bouchon de remplissage de direction assistée ?
eu oui surement j'ai pas bien regardé
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par lefresh » sam. 25 nov. 2006, 23:37
Alors c'est normal qu'il gène !!

pas de soucis , tu debloques la patte qui fixe le bouchon à la traverse (coté traverse !) et tu installes ton admi .
Ensuite tu te fabriquera une petite patte pour resolidariser l'ensemble du bouchon à la traverse .
Regarde un peu les presentations des membres et tu verra plein de jolis exemples !!

sax vts 8S 90cv de 2000 rouge lucifer decata inoxcar, inter sans PF inoxcar , silencieux inoxcar 102 , rabaissée -30 ressorts eibach + kayaba ultra sr , admisson dynamique , fitre CS bi-couches.
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par adri78 » dim. 26 nov. 2006, 12:11
j'ai pas compris...
J'ai vu que toi sur ta saxo le bouchon etait de travers mais je sais pas comment faire pour qu'il soit comme ca.
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par -NoNo- » dim. 26 nov. 2006, 15:14
Faut le déplacer

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adri78
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par adri78 » dim. 26 nov. 2006, 15:19
ah voila donc faut que je perce un trou a droite de celui d'origine (c'est un peu en biais la ou on doit percer??) et fixer la pate!
c'est ca??