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clemclem-vtr
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par clemclem-vtr » mar. 25 févr. 2014, 00:58
Il a déjà trouvé un acquéreur .
Par contre les sondes sont toutes différentes de l3 à l4?
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viper01
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par viper01 » mar. 25 févr. 2014, 11:36
Peu etre pas toutes mais plusieurs, notamment le capteur PMH, le capteur P admi, et sur le pap aussi.
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par clemclem-vtr » mer. 05 mars 2014, 14:41
C'est peut être bête mais mon faisceau habitacle d'origine semble avoir une prise identique à mon nouveau faisceau moteur ; sont-ils incompatibles du fait que le faisceau habitacle était avec un gestion bosch alors que le calculateur actuel et le faisceau moteur sont eux des magneti marelli ? ?
Sinon pas grave j'ai le faisceau habitacle que j'ai acheté mais si ça peut m'éviter pas mal de travail ça m'arrangerait car la au moins je suis sûr qu'il n'y a pas de soucis avec le faisceau actuel.
J'ai vu que sur les faisceaux habitacles des 1.4 l4 il était possible de brancher directement un faisceau moteur de 16v l4 alors je me suis donné un petit espoir.
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par viper01 » mer. 05 mars 2014, 21:42
Pour avoir l'esprit tranquille tu peux identifier les fils qui arrivent aux prises par leur numero, normalement ca devrait correspondre a ce que j'ai identifier sur le topic que j'avais fait. Comme ca tu es sur de ne rien grillé si jamais c'est pas pareil.
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par clemclem-vtr » mer. 05 mars 2014, 23:40
J'ai la rta des 106 et celle des saxo y compris VTS mais il n'y a pa grand chose.
J'espérais y trouver des schémas des prises moteur/habitacle.
J'identifie les fils juste par la couleur et ce qui est écrit dessus ?
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par viper01 » jeu. 06 mars 2014, 00:20
Surtout le numero du fil qui est important, des fois les couleurs ne sont pas celle indiquée sur le schéma.
Tous les fils sont repérés Sur les different schemas, c'est long et chiant a identifier

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par clemclem-vtr » jeu. 06 mars 2014, 00:45
Je viens de marquer les pages avec les identifiants des fils... Ça va être long et laborieux ^^
Il me faudra donc couper la prise du faisceau moteur que j'ai si celle ci n'est pas compatible, puis aller à la casse en reprendre une correspondant au faisceau habitacle et identifier les fils du faisceau habitacle et du faisceau moteur?!
Faire en sorte que chacun tombent en face et op c'est bon?
Je pense retirer l'aile afin d'avoir un accès facile aux fils du faisceau habitacle et le faisceau moteur je le ferais chez moi au chaud.
Normalement tous les fils sont marqués? Pas de soucis particuliers rencontres ?
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par viper01 » jeu. 06 mars 2014, 01:09
Couper les fils oui, changer la prise non si celle ci ce branche bien sur ton autre faisceau, apres tu réordonne les fils pour que ca corresponde bien. Mais normalement tu devrais pas avoir de souci de compatibilité, je vois mal PSA faire un faisceau interieur different pour du Bosch ou du Magnetti-Marelli.
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