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								LSDark							
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								par LSDark » ven. 28 févr. 2014, 11:13
			
			
			
			
			C'est un MC en 2 trous, ils sont à l'opposé de ceux de la saxo mais les tuyaux auraient été assez long pour y aller sauf que les diam n'est pas bon 
 
Tant pis je vais essayer de trouver une solution.
Merci quand même 

C2 VTS bleu GP.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								keny							
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								par keny » ven. 28 févr. 2014, 11:15
			
			
			
			
			Ton problème est la. Tu aurais du prendre un 4 sorties et mettre des bouchons sur les 2 trous libres. 
 
 
Pourtant c'est pas faute que ce soit répéter sur le fofo!! 

Saxo VTSupercharged  
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								LSDark							
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								par LSDark » ven. 28 févr. 2014, 11:21
			
			
			
			
			Ok merci.
			
									
									C2 VTS bleu GP.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								ice-ice							
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								par ice-ice » dim. 02 mars 2014, 21:54
			
			
			
			
			keny a écrit :Ton problème est la. Tu aurais du prendre un 4 sorties et mettre des bouchons sur les 2 trous libres. 
 
 
Pourtant c'est pas faute que ce soit répéter sur le fofo!! 

 
Comme ça:

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 Gassou
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								par Gassou » ven. 07 mars 2014, 20:45
			
			
			
			
			Bonsoir, 
Je suis nouveau sur le forum et jai besoin de changé mes plaquettes AR. Jai pas eu le courage de lire les 211 pages (désolé).
Jais les frein d'une 306 s16 bv5 origine à l'avant et de l'origine a l'AR.
Mes plaquettes AR sont HS. 
Je passes en DS2500 ou je reste en origine???
Merci  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								viper01							
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						Message
					
								par viper01 » ven. 07 mars 2014, 22:18
			
			
			
			
			Si ta des sous tu peux monter des DS2500 mais pour de la route/arsouille de l'origine a l'arriere suffit amplement, j'en parle quelque page en arriere il me semble  

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans  
  
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 Gassou
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								par Gassou » sam. 08 mars 2014, 11:29
			
			
			
			
			Ok, merci bien.
Je pense mettre de origine alors. 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								baba91							
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								par baba91 » sam. 08 mars 2014, 18:00
			
			
			
			
			Gassou a écrit :Ok, merci bien.
Je pense mettre de origine alors. 

 
Profite il y a des réduc sur oscaro en ce moment  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 Gassou
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								par Gassou » dim. 09 mars 2014, 00:03
			
			
			
			
			Merci pour l'info
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 toutcole
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								par toutcole » ven. 21 mars 2014, 10:36
			
			
			
			
			sur une daily et peut etre circuit mais plus tard quel disque choisir???
j'ai vu de l'omp en rainuré percés av a 150e et les gr n av  a 75e sur GTI2
vous en pensez quoi ???
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								LSDark							
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								par LSDark » ven. 21 mars 2014, 12:18
			
			
			
			
			Regarde si tu ne trouves pas des disques simplement rainurés, les perçages fragilisent le disque et ils peuvent fissurer.
C'est mon avis, après des simples GrN doivent suffire pour ton utilisation.
			
									
									C2 VTS bleu GP.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
	
				
		
		
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								viper01							
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								par viper01 » ven. 21 mars 2014, 22:45
			
			
			
			
			+1 pour les Brembo max, c'est de la bonen came et pas cher, par contre le percé pas top ca fissure et casse (experience perso  

 ).
Pis v'la les prix quoi ! Les disques Gr N c'est ni plus ni moins que des disques origine. 

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								Throttle							
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								par Throttle » sam. 22 mars 2014, 00:50
			
			
			
			
			Prenez de simple disque traités au carbone ils résistent mieux a la chaleur ne voile pas etc  

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								viper01							
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								par viper01 » sam. 22 mars 2014, 00:58
			
			
			
			
			Comme les Brembo max  

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