par contre les jantes, c'est d'origine non ?

Je déteste le tuning
 Je déteste le tuning   
   et là je ne trouve pas du tout que cela fait tuning, les belles jantes d'origine c'est rare alors il faut leur laisser quant ils font de belles choses
 et là je ne trouve pas du tout que cela fait tuning, les belles jantes d'origine c'est rare alors il faut leur laisser quant ils font de belles choses   
   Fin bref térrible cette caisse, chassis/freins en or et moteur poussif comme il faut
 Fin bref térrible cette caisse, chassis/freins en or et moteur poussif comme il faut  
  Alalalah si j'été blindé
 Alalalah si j'été blindé   

J'ai pas dit qu'il été blindé !  J'ai dit que si je l'été, je m'en payerais bien une..
 J'ai pas dit qu'il été blindé !  J'ai dit que si je l'été, je m'en payerais bien une..  C'était pour souligner le fait que c'est une bonne caisse
 C'était pour souligner le fait que c'est une bonne caisse  Tout d'suite !
 Tout d'suite !  

La remarque ne te visait pas directement Djo, c'etait général, sur les choix a faire etc ...Djodu54 a écrit :J'ai pas dit qu'il été blindé ! J'ai dit que si je l'été, je m'en payerais bien une..
C'était pour souligner le fait que c'est une bonne caisse
Tout d'suite !

Tous s'explique a 15000 € t'en a une en 250Romain93 a écrit :J'ai tiré plus de 12 000€ de la Clio! Donc j'ai pas eu grand chose à rajouter...

c'est que les jantes d'origne elle
  c'est que les jantes d'origne elle   ya ceux a bâtons qui sont un peut mieux
 ya ceux a bâtons qui sont un peut mieux   
  Ayrton 5 ans
 Ayrton 5 ans  

, j'ai tout mis en off ensuite et ça a été tout de suite mieux
 , j'ai tout mis en off ensuite et ça a été tout de suite mieux   .
.