saxogrn | Saxo N2 | Montpellier (34)

Venez nous parler de vos bolides !
s4ntoni
Membre présenté

Message par s4ntoni » mar. 31 oct. 2006, 23:01

Si c'est pas indiscret pourrait tu nous faire comme un chiffrage du cout de montage de ta N2 ? et de quoi es tu partie ( une épave ou une sax d'origine ) ? merci

saxogrn
Membre présenté

Message par saxogrn » mer. 01 nov. 2006, 11:51

je te repondrai apres les cevennes car en ce moment, pas le temps de faire des recherches, mais je dois tout avoir cote tarif

s4ntoni
Membre présenté

Message par s4ntoni » mer. 01 nov. 2006, 11:54

Ok c'est simpa !

Asto
Membre présenté

Re

Message par Asto » sam. 04 nov. 2006, 19:50

Coucou !

Bon bah voila ! le cevenne terminé ! Comme dit dans le post precedent , j ai pu te filmé , malheureusement juste ton départ du matin a la cadiere ( c moi le fou ki t'ai dit avec la main que jte filmerai juste avant ton départ )

Sinon bah qu est ce qu elle a de la geule cette sax ! ( avec le pc arriere c sympa aussi :D :D )
+1 pr ta peinture :D

Superbe Sax :D

Ps : je t ai pas vu a la premiere spé de l aprem a la cadiere ossi , suis parti tot , mais j espere que tu aura rejoins montpellier sans probleme :D

taz34
Membre présenté

Message par taz34 » sam. 04 nov. 2006, 21:33

je rentre juste du rallye j'ai pus te voir a l'oeuvre jolie coup de volant ;)

saxogrn
Membre présenté

Message par saxogrn » dim. 05 nov. 2006, 11:59

et bien non, pas pu aller jusqu'a montpellier, trop de soucis le vendredi, donc un classement nul, j'ai voulu faire le spectacle dans la cadiere, mais dans la 6eme epingle, un cardan m'a laisse tomber, et oui la MA avec autobloc ca aime pas les freins a mains.
pour raconter brievement une voiture inconduisible tout le vendredi, pour cause de rotule de cremaillere de DA cassee,touchette dans alzon de nuit, d'ou mon nouveau PC ar, en fait plus de PC du tout, la rampe qui refuse de s'allumer au depart de la derniere speciale de nuit, ?, reparation de tout le samedi, depart dans la cadiere et frein a main dans 4 des 6 epingle, jusqu'a cette 6eme prise un peu trop corde, et lorsque la roue retombe, le cardan de l'autre cote casse....
un week end sans, on fera mieux la prochaine fois.
oui je t'ai vu au depart de la cadiere, je me rapelle de ton signe de "cameraman", par contre je suis interesse pour recuperer les images du depart, tiens moi au courant, merci d'avance

Asto
Membre présenté

Message par Asto » dim. 05 nov. 2006, 12:09

Merde !!!! C est pas de chance ! J espere pour toi que les " dégats " ne sont pas trop important et que tu pourra rapidement etre sur tes 4 roues !

Pour ton départ , je recup les images aujourd'hui et je te fais passé ca dans la journée !

saxogrn
Membre présenté

Message par saxogrn » dim. 05 nov. 2006, 18:34

une tete lobro de cardan a changer et un peu de carrosserie, et une panne electrique a solutionner, mais pour moi la saison est terminee, donc je vais faire tout ca tranquillement
merci pour la video j'attends que tu me fasse signe

SpAwN x
Membre présenté

Message par SpAwN x » dim. 05 nov. 2006, 18:46

saxogrn a écrit :une tete lobro de cardan a changer et un peu de carrosserie, et une panne electrique a solutionner, mais pour moi la saison est terminee, donc je vais faire tout ca tranquillement
merci pour la video j'attends que tu me fasse signe
Je te vu vendredi dans la 3 dommage que tu es eu autant de probleme :L
SpAwN x

saxogrn
Membre présenté

Message par saxogrn » dim. 05 nov. 2006, 21:22

et bien t'as pas du avoir une grosse impression, j'etais tellement arreté, je sentais la voiture floue, je ne comprenais pas ses reactions, et quand samedi matin ils m'ont changes la rotule de DA, j'ai enfin retrouve ma SAX, et j'etais tellement content que j'ai tire un frein a main de trop, le cardan n'a pas supporte les contraintes de l'autobloc...

SpAwN x
Membre présenté

Message par SpAwN x » lun. 06 nov. 2006, 01:19

saxogrn a écrit :et bien t'as pas du avoir une grosse impression, j'etais tellement arreté, je sentais la voiture floue, je ne comprenais pas ses reactions, et quand samedi matin ils m'ont changes la rotule de DA, j'ai enfin retrouve ma SAX, et j'etais tellement content que j'ai tire un frein a main de trop, le cardan n'a pas supporte les contraintes de l'autobloc...
Dommage :L je te vu juste le vendredi au premier passage de la 3 et apres j'étais dans la cadiere mais dans la premiere épingle apres le col donc je te pas vu :L

Par contre en Gr N on a le droit de posé des cardan renforcé ??
SpAwN x

saxogrn
Membre présenté

Message par saxogrn » lun. 06 nov. 2006, 18:03

oui, citron vent tout renforce, cardan, carter, pignonerie courte...

taz34
Membre présenté

Message par taz34 » lun. 06 nov. 2006, 20:34

SpAwN x a écrit :
saxogrn a écrit :et bien t'as pas du avoir une grosse impression, j'etais tellement arreté, je sentais la voiture floue, je ne comprenais pas ses reactions, et quand samedi matin ils m'ont changes la rotule de DA, j'ai enfin retrouve ma SAX, et j'etais tellement content que j'ai tire un frein a main de trop, le cardan n'a pas supporte les contraintes de l'autobloc...
Dommage :L je te vu juste le vendredi au premier passage de la 3 et apres j'étais dans la cadiere mais dans la premiere épingle apres le col donc je te pas vu :L

Par contre en Gr N on a le droit de posé des cardan renforcé ??
La premiere epingle de la cadiere tu as dut voir l'alcolique qui descendait le talue dans un plat a frite :lol:

et la williams qui a faillis ce mettre au tas :eek:

en tout cas saxogrn ta saxo fait un bruit de fou :love:

SpAwN x
Membre présenté

Message par SpAwN x » lun. 06 nov. 2006, 21:56

Au premier passage j'étais a la premier épingle au col et au deuxième j'étais a l'arrivée pour voir JMC.

Tu dois sans doute parlé de la dernière épingle de la cadiere ;)
SpAwN x

saxogrn
Membre présenté

Message par saxogrn » mar. 07 nov. 2006, 20:37

j'ai abandonne dans la 6eme epingle de la cadiere, encore dans la montee

Répondre