Throttle a écrit :Benben a écrit :Pour casser une dent au tournevis respect
Mais de toute façon sa iras pas, le roulement est bien trop serrer sur l'arbre
Ca casse comme du verre une dent de pignon tu fait levier avec un tournevis plat ca pete direct un petit bout de dents
Faut vraiment y aller doucement avec deux tournevis plat et taper gentiment quand vous voulez sortir un pignon
Mais la si ya un roulement avec c'est mort si pas de vrai arrache a pinces fine, sinon faut bloque dans l'étau et taper

C'est bien ce qu'il me semblait.
Et puis mon tournevis plat n'est pas assez costaud pour faire levier!! Donc c'est réglé...
Après ça me soucis d'acheter un arrache juste pour 1 roulement!

Je vais devoir jouer de la disqueuse
Vtsgrey a écrit :une ax sport en bon état peut se vendre aussi cher qu'une vts
http://www.leboncoin.fr/voitures/508183689.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pas moche et vieux
c'est old school et classe. C'est une caisse de bobo d'époque, bientôt tout le monde roulera avec au même titre qu'on se ballade en vespa !

Ça me ferai mal au derche de mettre autant dans une ax! Je ne le fait déjà pas pour une sax', ni même mon daily...
Sinon pour ma rampe, j'ai un trou de mémoire quand au sens de montage:

Le filetage dash male (en haut de la photo), sert pour l'arrivée ou le retour d'essence?
