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Olivier78
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Message
par Olivier78 » mer. 05 mars 2014, 00:34
viper01 a écrit :C'est pas plutot les Jap qui ont commencer a faire ca sur les capots de leur caisses ?!
Il me semble qu'il y avait un post qui traitait de ca (efficacité etc).

Sérieux

j'ai jamais fait gaff sur les jap

mais pas mal d'anglais l'on fait sur leur ax
faut que je le retrouve alors

si ta des souvenir c'est du bon ou sa sert a rien ???
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viper01
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Message
par Olivier78 » mer. 05 mars 2014, 00:37
lol quand Jon08 dit que tu te fait vieux il a ptetre raison
Edit:
j'lai retrouver:
viewtopic.php?f=36&t=35320" onclick="window.open(this.href);return false;
en gros sa sert pas a grand chose si j'ai bien compris
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Message
par 974sax » mer. 05 mars 2014, 00:54
Le freinage en 266, je compte bien y repasser, la différence se sent

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Olivier78
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Message
par Olivier78 » mer. 05 mars 2014, 00:57
974sax a écrit :Le freinage en 266, je compte bien y repasser, la différence se sent

j'espere que sa va bien changer car j'en manquai je trouve surtout bien chaud

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Message
par viper01 » mer. 05 mars 2014, 01:03
Olivier78 a écrit :lol quand Jon08 dit que tu te fait vieux il a ptetre raison
Edit:
j'lai retrouver:
viewtopic.php?f=36&t=35320" onclick="window.open(this.href);return false;
en gros sa sert pas a grand chose si j'ai bien compris
J'ai pas chercher

j'ai fait appel a ma memoire

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Message
par jon08 » mer. 05 mars 2014, 01:12
Olivier78 a écrit :974sax a écrit :Le freinage en 266, je compte bien y repasser, la différence se sent

j'espere que sa va bien changer car j'en manquai je trouve surtout bien chaud

Idem. Aux Ecuyers je n'y allais pas comme un porc car j'étais en full origine niveau freinage, mais en fin de session je sentais bien qu'à chaud ça mordait beaucoup moins
J'ai les 266 avec DS2500 qui attendent au chaud avec durites avia

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Message
par MekaGiss » mer. 05 mars 2014, 01:23
j'ai un montage de 309 GTI à l'avant (en 247

) + disques AV percés et rainurés avec des DS2500 aux 4 coins et ça freine pas mal du tout
mais aussi des RC6 en stock qui attendent pour être montées

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Message
par Vtsgrey » mer. 05 mars 2014, 09:16
Moi c'est freinage d'origine, freiner c'est lache
ou alors c'est que j'avance pas ^^

"1400 Team Powaaa!!!"
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Olivier78
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Message
par Olivier78 » mer. 05 mars 2014, 09:50
viper01 a écrit :Olivier78 a écrit :lol quand Jon08 dit que tu te fait vieux il a ptetre raison
Edit:
j'lai retrouver:
viewtopic.php?f=36&t=35320" onclick="window.open(this.href);return false;
en gros sa sert pas a grand chose si j'ai bien compris
J'ai pas chercher

j'ai fait appel a ma memoire

ah dans ce cas je dit rien
jon08 a écrit :Olivier78 a écrit :974sax a écrit :Le freinage en 266, je compte bien y repasser, la différence se sent

j'espere que sa va bien changer car j'en manquai je trouve surtout bien chaud

Idem. Aux Ecuyers je n'y allais pas comme un porc car j'étais en full origine niveau freinage, mais en fin de session je sentais bien qu'à chaud ça mordait beaucoup moins
J'ai les 266 avec DS2500 qui attendent au chaud avec durites avia

sa va etre une turie cette lulu c'est bon sa
va faloir qu'on se remette sa un jour
MekaGiss a écrit :j'ai un montage de 309 GTI à l'avant (en 247

) + disques AV percés et rainurés avec des DS2500 aux 4 coins et ça freine pas mal du tout
mais aussi des RC6 en stock qui attendent pour être montées

j'en entend souvent parler du freinage de 309GTI mais je sais pas se qu'il a de différent
Vtsgrey a écrit :Moi c'est freinage d'origine, freiner c'est lache
ou alors c'est que j'avance pas ^^

même niveau plaquettes ???
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Message
par Olivier78 » mer. 05 mars 2014, 22:35
Bon sayer tous est remonter
sa fait du bien de la voir comme çà je ferai une photo demain je pense
mais faut retrouver deux durites de frein av
et remettre le capot normalement vu que sa sert pas a grand chose

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Message
par jon08 » mer. 05 mars 2014, 23:23
Prise d'air de Subaru, là ça fera effet

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Message
par Benben » mer. 05 mars 2014, 23:42
c'est bon ça

tu passes toujours dimanche ?

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Message
par Olivier78 » jeu. 06 mars 2014, 01:45
Benben a écrit :c'est bon ça

tu passes toujours dimanche ?

Oui c'est clair que c'est bon sa fait plaiz apres tous se taff et si tous va bien je serai la
je peut pas bouger pour le moment a cause de la garde mais vendredi soir après le taff je vais chercher deux durites et j'attaque direct la purge et sa devrais être bon

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par Vtsgrey » jeu. 06 mars 2014, 09:30
Vtsgrey a écrit :Moi c'est freinage d'origine, freiner c'est lache
ou alors c'est que j'avance pas ^^

même niveau plaquettes ???[/quote]
oui je n'ai pas senti de réelle utilité de disques ou plaquettes perfo. Après la sport est légère, avec le train arrière de vts c'est déjà deux fois plus gros qu'une ax sport de base ^^
J'y passerai mais c'est de loin la chose qui me semblait la plus urgente à MC
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