BenBen | Saxo VTS 16V VENTE & 147 GTA | Essonne (91)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Benben
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2249
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Localisation : 91 / 92

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Benben » mer. 05 mars 2014, 15:53

Plus de 7 à froid et 2.5 ou 3 a chaud je me rappelle plus :voyons:
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par viper01 » mer. 05 mars 2014, 16:01

2,5-3b a chaud :beuh: , au ralenti pas en roulant ??
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Benben
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2249
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Localisation : 91 / 92

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Benben » mer. 05 mars 2014, 16:14

Ouai ralenti mais je suis pas sur que c'était à chaud chaud ;)
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par viper01 » mer. 05 mars 2014, 16:34

Ah je prefere ! Ouais au ralenti j'avais 1,5b 2 max et 3-4b en roulant.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
gus.bounty
Membre présenté
Messages : 2217
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
Voiture : SO6 S16
Localisation : 56 et 91

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par gus.bounty » mer. 05 mars 2014, 16:39

viper01 a écrit :Ah je prefere ! Ouais au ralenti j'avais 1,5b 2 max et 3-4b en roulant.

+1 j'ai la même
le petit gout du paradis

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par cassbonbon » mer. 05 mars 2014, 16:59

Pompe non retarée je suis à 6bars à froids (voir un chouille plus) et 1,5bars à chaud
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
Olivier78
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 1419
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 09:02
Voiture : Ax GTI 16
Localisation : Yvelines (78)

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Olivier78 » mer. 05 mars 2014, 18:35

Pourquoi sa redescend autant a chaud ???
Ax Monster Cup ICI

Les Écuyers / Clastres / Bourdonnais / Abbeville

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Momo » mer. 05 mars 2014, 18:39

l'huile se fluidifie :)

Avatar du membre
Olivier78
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 1419
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 09:02
Voiture : Ax GTI 16
Localisation : Yvelines (78)

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Olivier78 » mer. 05 mars 2014, 19:10

Momo a écrit :l'huile se fluidifie :)
c'est se que je me disait mais j'était pas du tous sur alors j'ai préférer demander merci de ta rep :jap:

edit: entre plusieurs moteur peut y avoir combien de différence ??
Ax Monster Cup ICI

Les Écuyers / Clastres / Bourdonnais / Abbeville

Avatar du membre
Regis_92N
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2367
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Localisation : 92

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Regis_92N » mer. 05 mars 2014, 19:35

cassbonbon a écrit :Pompe non retarée je suis à 6bars à froids (voir un chouille plus) et 1,5bars à chaud
Sur la Mx (conception du moteur assez proche de nos 16, bon avec une electronique dépassé par contre)

J'ai aussi 6 bars à froid , parcontre 2 bars à chaud et il est conseillé de ne pas trop déscendre en dessous.
Olivier78 a écrit : edit: entre plusieurs moteur peut y avoir combien de différence ??
ça dépend de l'usure de la pompe :p et du reste du moteur
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par cassbonbon » mer. 05 mars 2014, 23:43

Tout dépend de l'huile utilisée aussi
moi avec la redline je suis un poil plus qu'auparavant a froids... Par contre à chaud, je n'avais jamais fais vraiment attention...
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
Benben
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2249
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Localisation : 91 / 92

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Benben » ven. 07 mars 2014, 15:10

Quelqu'un saurais me dire à combien est l'eau en roulage tranquille ? j'ai un trou :voyons:
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par viper01 » ven. 07 mars 2014, 15:58

Pourquoi ? Tu trouves que tu chauffes ? En roulage tranquille au cadran origine elle restait en dessous du milieu (1mm) donc ca doit faire du 85-90 je pense.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Benben
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2249
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Localisation : 91 / 92

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Benben » ven. 07 mars 2014, 16:09

Merci :bien:

Oui je chauffe trop, et jai de la mayo sur les parois de la descente de culasse, condensation? Je n'ai rien dans leau et lhuile est propre à la vidange :voyons: Calorstat qui souvre trop tard ? Je nai pas le pare chaleur sur le collecteur sa chauffe vraiment le compartiment par rapport a l'inox, est ce que cest ça ? :voyons:
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

Avatar du membre
Romain93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
Voiture : M3RS
Localisation : 93
Contact :

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Romain93 » ven. 07 mars 2014, 16:11

Voilà tu es dans la phase mentale après prépa... :lol:
Quand on prépare un moteur après on psychotte trop sur le moindre truc... :W
-> You Tube <- / -> Team93.FR <-

Répondre