Je m'étais présenté il y a quelques mois (présentation visible ici) et je m'étais dit que je présenterais ma Sax' dès le retour du beau temps. C'est donc bien ce que je compte faire maintenant

Mais avant petit récapitulatif de moi pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation

Alors c'est donc une Saxo VTS 1.4i de 2000, une deuxième main. Elle est noire et le précédent propriétaire avait fait installer des ressorts courts, elle colle à la route comme ça

Je doute faire des modifications dessus sauf changer les jantes, que je trouve pas trop top, pour les jantes TOULOUSE mais avec mon budget d'étudiant je vais pas très loin

Bon place aux photos ! Alors il faisait beau et j'ai remis les pneus été donc j'en ai profité pour prendre de vraies photos, même si les deux semaines de pluies depuis le dernier lavage de la voiture sont visibles. J'en ferais des encore plus belles le jour où elle sera propre

J'en ai passé du temps à la laver en la recevant pour enlever les micros rayures, mais un *** m'a fait une rayure à coup de clés sur la capot, quand elle était sur le parking de mon IUT :colère:
Au plaisir de vous lire