Bon, retour de Chambley: Déja je suis tomber sur des gens du fofo, ça fais plaisir

Rencontré Nébule et Aurélien (pas Vip') avec qui j'ai bien discuter et qui à pris des photos qui va bientôt m'envoyer

! Donc niquel l'auto va bien maintenant, que ce soit moteur et chassis ! Bon toujours les freins trop puissant très dur à gérer qui me pénalise, vu que j'ai pas de tank (pour l'instant du coup car je compte bien en fabriquer un maintenant!), je dois freiner très fort (papillons qui se fermes), sentir le moment ou la pression descends et hop relâcher en fonction du freinage (qui est très dur du coup de ne pas bloqué, en 2ème seulement avec les fede, pour rappel avec les zeta même en 3 alors que la en 2 c'est pas tout le temps c'est suivant le feeling au pied!

) J'ai réussi tout de même à freiner après les 50 mètres ,160 km/h réel env (car vu le comportement de l'auto avec les zeta j'avais une grosse appréhension au freinage donc je décomposer bien les étapes, pas comme les 247 pieds dedans et hop ca passe lol, je vais voir pour passer éventuellement en rénuré pointé si le tank suffit pas). Du coup, pour finir la journée: une belle casse de cardan au freinage

pété net

Bon je pense je vais changer les deux parce que ils étaient d'origine !! lol

Reste plus qu'à reprendre tranquillement afin de s'amélioré quoi, hier c'était journée découverte, et cela présage de bonne choses !!
Voilà, j'ai pu test contre pas mal de grosses caisses (certaine que je ne pensais pas pouvoir doublé d'ailleurs) et bin, pas ridicule la sax' et ces 160ch+
Au passage, pour ceux qui voudrons ce lancer dans la pose d'un kit pignons de 5 ème de diesel 33x43 (excellent je perds 1000 tours en passant de la 4 à la 5

), il existe deux types de montage (en plus du traditionnel vissé et clipsé), déja, le selecteur de synchro est différent:
Image prise du net:
Le panache n'est pas possible donc heureusement que mon ancienne boite été avec ce montage (pas les mêmes années, la tige du pignon de MAR est plus ou moins court aussi d'ailleurs..ainsi que la forme du carter où ce loge la tige: logique du coup

).
De plus, la longueur de l'axe de gauche (primaire

) est plus ou moins longue en fonction de l'année (montage clipsé), du coup le pignon de 5 menant (à gauche toujours) ne fais pas la même épaisseur, j'ai donc du souder une rondelle sur le pignon pour compenser et c'est niquel ! :
Voilà, à bientôt !
