viper01 a écrit :
Tu aurais du remonter le TAR a coté et le reposé complet tu te serais moins embeté.

j'ai eu l'avis contraire de mon mécano

bon.. on verra.. je vais l'appeler demain pour voir s'il vaut mieux qu'il se déplace pour monter les bras ou si je fais un montage à l'arrache et qu'il fasse les réglages ensuite dans son garage
en tout cas j'ai repeint les dernières pièces du puzzle :
Puis j'ai commencé à monter les fixations de pare choc, finalement je ne vais pas mettre de push clips comme Kainry car de toute façon la fixation par patte et donc deux écrous est obligatoire. J'ai pioché dans un vieux boitier de PC et j'ai joué de la scie à métaux et de la perceuse, photo du montage demain

j'ai coupé en deux un bout de carbone qu'il me restait, et ça fait pile poil la taille des anti brouillards
finalement, je vais faire comme redhot

pas de phare, ça me fera une économie et un petit gain de temps (ça de moins à faire dans le faisceau), puis un gain de poids, donc passage de commande prochainement pour
les phares en fibre de verre
il va falloir que je réfléchisse à leur couleur, déjà à voir ce que ça donne en blanc, mais pourquoi pas un covering carbone qui ferait rappel avec les caches anti brouillards et les rétro...