
Alors pour le train arrière ce n'est pas trop compliqué en soit, le plus chiant c'est de démonter les bras (être deux n'est pas du luxe). Après le remontage peut se faire en solo

Dans tous les cas, que tu le fasses toi même ou par un garage, le coup peut varier selon 2 bases:
- Tu démontes et tu t'aperçois que tes portées sont nickelles.
- Tu démontes et tu t'aperçois que tes portées sont attaquées.
Première solution: changement de roulements uniquement. Pour un montage d'origine, compte moins de 50€. Pour un montage plus costaud (type 4 roulements de 206 par bras, bague téflon/bronze) ça tourne pas loin de 150€.
Deuxième solution: soit tu trouves une traverse d'occasion avec des portées nickelles (et là le prix peut aller de 100 à 300€), soit tu achètes un kit de portées pour remplacer les tiennes (c'est pas trop évidant à faire mais avec du matos et de la volonté, ça se fait!) généralement fourni avec des roulements (donc tout le kit pour refaire un train au poil!). De ce type: http://www.ebay.fr/itm/2-KIT-REPARATION ... 4897.l4276" onclick="window.open(this.href);return false;
Sachant qu'un garage demande souvent la peau du c*l (ou des cou*lles, au choix



