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Need4Speed
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par Need4Speed » mer. 05 mars 2014, 09:56
bjr les amis.
J'ai installé récemment un jeu de pédales alu RRS, par contre je n'ai tjrs pas trouvé un cale pied pilote correct. C'est un élément souvent négligé et pourtant il participe grandement au maintien, en particulier lors des phases de freinage appuyés...
Qu'avez-vous monté comme modèle et lequel me conseillez-vous?
Une ou +ieurs photo(s) de vos montage sont les bienvenues...
Mon auto est vidée et je trouve la sensation très désagrable en appui car le pied gauche n'est pas calé.
merci
![sourire :)](./images/smilies/sourire.gif)
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par aito56 » sam. 15 mars 2014, 12:36
+1 sa m'intéresse aussi
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par naindroiiide » sam. 15 mars 2014, 13:52
Je n'ai pas de repose pied sur la mienne, et ca ne me gene pas
Mais si tu veux en mettre un sur lequel tu peux bien prendre appuie, tu as celui la avec un rebord :
lien ![:good: :good:](./images/smilies/good.gif)
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par Vtsgrey » lun. 17 mars 2014, 12:49
Le meilleur cale pied que tu trouveras sera celui que tu feras maison.
Les cales pieds sont universels, c'est vraiment chiant de trouver un truc qui puisse épouser la forme du passage de roue en s'installant correctement.
Tu prends un bout d'alu strié, tu découpes ça proprement, tu te fais des équerres et roulez jeunesse.
j'ai retiré le mien car le pied se calait trop loin des pédales. je mettais plus de temps à mettre mon pied sur le cale pied, qu'à passer mes vitesses.
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par Need4Speed » mar. 18 mars 2014, 00:53
C'est exactement ce que je pensais faire! Une plaque achetée en magasin de bricolage + qq équerres... La forme du passage de roue fait que le pied n'est pas à plat, et je trouve cela desagrable en conduite musclée...
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par viper01 » mer. 19 mars 2014, 23:34
Need4Speed a écrit :C'est un élément souvent négligé et pourtant il participe grandement au maintien, en particulier lors des phases de freinage appuyés...
Faudra que tu m'expliques comment tu fais un freinage appuyé tout en laissant ton pied gauche sur le repose pied
![:beuh: :beuh:](./images/smilies/beuh.gif)
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par aito56 » jeu. 20 mars 2014, 18:59
viper01 a écrit :Need4Speed a écrit :C'est un élément souvent négligé et pourtant il participe grandement au maintien, en particulier lors des phases de freinage appuyés...
Faudra que tu m'expliques comment tu fais un freinage appuyé tout en laissant ton pied gauche sur le repose pied
![:beuh: :beuh:](./images/smilies/beuh.gif)
![:ptdr: :ptdr:](./images/smilies/ptdr.gif)
c'est vrai qu'il faudrait penser à débrayer
![;) ;)](./images/smilies/clin.gif)
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par Matthieu91 » mer. 16 avr. 2014, 16:43
viper01 a écrit :Need4Speed a écrit :C'est un élément souvent négligé et pourtant il participe grandement au maintien, en particulier lors des phases de freinage appuyés...
Faudra que tu m'expliques comment tu fais un freinage appuyé tout en laissant ton pied gauche sur le repose pied
![:beuh: :beuh:](./images/smilies/beuh.gif)
Au point mort
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par Need4Speed » dim. 11 janv. 2015, 23:43
je me suis enfin décidé à poser un repose pied pilote RRS.
Je ne regrette pas l'investissement.
Je conseille vivement pour ceux qui recherche un bon maintien au fond du baquet
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/70715620150111221634.jpg)
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