yes c'est bien sa .flow86 a écrit :Merci ! Tu était avec le CLS 63vwc a écrit :Sympa ta saxo , je les vu hier a RS concept . elle chante bien .?

yes c'est bien sa .flow86 a écrit :Merci ! Tu était avec le CLS 63vwc a écrit :Sympa ta saxo , je les vu hier a RS concept . elle chante bien .?
simer a écrit :elle est vraiment splendide
Benben a écrit :full blackelle passe bien
Un monstre le 6.3 V8vwc a écrit :yes c'est bien sa .
La sax' tourne super bien appart le soucis d'huile. Il y avait beaucoup de monde mais vue que beaucoup ne font pas de tours de chauffe, je n’étais plus dans les gros groupe donc on pouvez se faire plaisir.Nico_7.24 a écrit :pour ton souci d'huile
Mis à part ça, tout c'est bien passé ? Pas trop chargé la piste ?
Je suis dégouté de n'avoir pas pu venir![]()
Je surveille les prochaines sorties
Oé !Vtsgrey a écrit :c'est peut etre bête,mais si déjà tu as un doute sur ta pompe à huile change la.
J'ai fais l'erreur de faire confiance à mon manomètre de pression d'huile, qui me marquait une pression normale malgré que mon voyant s'allumait dans les tours.
resultat j'ai cramé mes coussinets de bielles (enfin je pense..)
Je pense pas que le mélange d'huile soit un facteur de chute de pression. Je pense que c'est mécanique.
Car moi à froid le voyant s'allumait pas, mais dès que je montais à plus de 4000tours, le voyant s'allumait alors que ma pression montait normalement. et à chaud baaahhh... elle a eu chaud au bout de 3 sessions