Alex14 | saxo vts 1l6 8s prepa | mezidon-canon (14)
- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : saxo vtr prepa
Re: alex 14 | saxo vts 1l4 8 soupapes renault 4ch | mezidon-canon (14)
attend je l emmene sur un pont tantot normalement si il y en as un de dispo pour voir comme sa je serai fixer 

- alex14
bon voici les news de la sax hier elle as etait sur le pont et r-a-s c est un effet d optique pour le train arriere
j avais fait des photot mes je peut pas lmes mettres imageshack et devenu payant =(
j avais fait des photot mes je peut pas lmes mettres imageshack et devenu payant =(
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
Utilise casimages ou cherche un hébergeur gratuit sur Google 

- alex14
oui j ai vue tom je poste les photos demain promit 

- alex14
bon voila quelque photos que j ai faites hier la sax policher (enlever une micro rayure)

la derniere aquisition de mon potes qui avait la clio rs (j ai reussi as le faire revenir dans le droit chemin
)

bon maintenant la petite petite sax derrière un gros 4x4 as un amis

et pour finir en beauté l avencement de la 4 chevaux ( sa faisait longtemps)
donc la l aile de la 4 chevaux tres bien ratraper reste plus qu as soude le bas de l aile

la face avant avec c est baguette chrome refaite (polis) donc pas fini

soudure faites our reboucher un trou puis soudage d une rondelle pour fixer l aille apre la restrucuturation

le tableau de bord repeint dans un ton d origine puis les sieges très bien conserver pour 62 ans

puis la attention les yeux le moulin !!!!!!

puis petite photos du travail qui va etre realiser sur le pare choc arriere (piqueter)

la derniere aquisition de mon potes qui avait la clio rs (j ai reussi as le faire revenir dans le droit chemin

bon maintenant la petite petite sax derrière un gros 4x4 as un amis

et pour finir en beauté l avencement de la 4 chevaux ( sa faisait longtemps)
donc la l aile de la 4 chevaux tres bien ratraper reste plus qu as soude le bas de l aile

la face avant avec c est baguette chrome refaite (polis) donc pas fini

soudure faites our reboucher un trou puis soudage d une rondelle pour fixer l aille apre la restrucuturation

le tableau de bord repeint dans un ton d origine puis les sieges très bien conserver pour 62 ans

puis la attention les yeux le moulin !!!!!!

puis petite photos du travail qui va etre realiser sur le pare choc arriere (piqueter)
- alex14
salut les coupains
bon se matin apres une bonne nuit de pluie je monte dans ma voiture pour me rendre au travailles et la premier virage que je prend plein de gouttes d eau tombe sur ma main je m arrête et me dit oula pas bien sa je démonte en vitesse l ampoule de plafonnier et la je tombe sur des gouttes qui passe par l antenne de toit
bon....
le midi je démonte tout et la il avère que l antenne as prit une forme droite et elle ne suis plus la courbe du pavillon donc je laisse demonter et j ai etait rechercher sa en casse ainsi qu un moteur de centralisation pour hayon par la meme occasion
depuis le temps qu il etait casser
ha oui se matin la lulu as failli faire des dégâts j arrive as un rond point je passe en 1er limite arrêter je regarde sur ma gauche strictement personnes je m engage et la un con déboule as toute allure devant moi, je pile debout sur les frein les roue se bloc la voiture glisse sur 50cm environs et je m arrête a même pas 1 cm de sa roue arrière et en plus j ai le droit de me faire engueuler,
parce que je suis un A je sais pas conduire tout le tralala et la je l arrête lui dit combien il rouler il me sort bah 90 .......
nous sommes en agglomération en plein centre ville c est 50 en ville si je me souvient bien et on me fait la lecon chercher l erreur
fin bon plus de peur que de mal aucun degat hormis une belle trace dans le caleçon
mes bon je dit merci au plaquette et disque neuf ......

bon se matin apres une bonne nuit de pluie je monte dans ma voiture pour me rendre au travailles et la premier virage que je prend plein de gouttes d eau tombe sur ma main je m arrête et me dit oula pas bien sa je démonte en vitesse l ampoule de plafonnier et la je tombe sur des gouttes qui passe par l antenne de toit
bon....
le midi je démonte tout et la il avère que l antenne as prit une forme droite et elle ne suis plus la courbe du pavillon donc je laisse demonter et j ai etait rechercher sa en casse ainsi qu un moteur de centralisation pour hayon par la meme occasion
depuis le temps qu il etait casser

ha oui se matin la lulu as failli faire des dégâts j arrive as un rond point je passe en 1er limite arrêter je regarde sur ma gauche strictement personnes je m engage et la un con déboule as toute allure devant moi, je pile debout sur les frein les roue se bloc la voiture glisse sur 50cm environs et je m arrête a même pas 1 cm de sa roue arrière et en plus j ai le droit de me faire engueuler,

fin bon plus de peur que de mal aucun degat hormis une belle trace dans le caleçon

- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
P'tain il y a vraiment des boulets
Et le pire c'est que ça ose te faire la morale! Il aurait mangé une portière le gars avec moi
Comme je dis, la mienne ne sort que rarement, mais à chaque fois que je la prends, je croise des abrutis haut de gamme!! Donc je plein ceux qui prennent leur voiture tous les jours pour aller au boulot
Enfin, plus de peur que de mal, c'est le principal

Comme je dis, la mienne ne sort que rarement, mais à chaque fois que je la prends, je croise des abrutis haut de gamme!! Donc je plein ceux qui prennent leur voiture tous les jours pour aller au boulot

Enfin, plus de peur que de mal, c'est le principal

- alex14
au que oui moi je suis agent communal dans les espace vert donc casi as coter des routes et les abrutis tu en voit tout les jours lol 

- alex14

bon voila quelque news de la sax car depuis l autre jours il s en ai passer des choses une petites liste avec explication ? ok c est partie:
depuis le dernier message jusqu au mercredi il y as deja une semaine rien n a bouger sur la sax mise as part une ligne acier ecata sans inter que j avais remi et r enlever casi aussitot messieur bleu n on pas aimer le bouquant quelle faisait puis mercredi dernier en faisant mes niveau je me suis apercu qu une enorme quantité d huile etait arriver ans le liquide de refroidissement .....HOULA faut faire quelque chose
je l emmene en urgence chez le docteur le medecin me dit me dit le verdict: tout se que je penser m a bien etait confirmer joint de culasse qui fuit donc le docteur garde la sax et change le joint de culasse puis en demontant ma coirroie de distri il me dit au passage;
quand voulait tu faire ta distri?
je lui repondu
bah en juin!!
ET IL ME REGARDE D UN AIRE R ASSURANT EN ME DISANT
bah honnêtement je lui aurai donner encore un mois puis après elle aurai péter car le galet de courroie de distri complètement flinguer (on entend le bruit de roulement a l intérieur) puis la courroie était craqueler de partout donc en gros je répare avec un moteur neuf (joint de culasse courroie distri pompe as eau ect...) voici des photo du joint de cucu

et pour bien faire la cerise sur le gateau bah ..... l alternateur ma lachez hier matin.... donc plus de sax depuis 2 jours

- alex14

evo 1 pas fini on commence l evo 2 l esthetique ? pas toujours rouge lulu mes avec un peu de news je vous laisse devinez

- alex14
que penser vous des sieges baquet de marque ektor les coupains ?
car j attend qu un garage se libere as coter de chez ma copine pour saute sur l occasion de le loué pour commence (meme si j ai deja commencer et oui photo as venir) as la vide 

- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
Peut importe la marque je dirais,il faut que tu sois bien dedans 

Belle ta sax' ! Moi je suis l'avancement de la 4cv 

- remi69
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4 rally et 4cv
c'est une 12v ta 4cv moi c'est une 6 v