Nos sièges sont relativement "épais" et sa te laisse de la marge pour augmenter le diamètre intérieur, ensuite tu usines au 3 angles. Et tu n'as pas besoins de changer de soupapes, tu gardes les même. Le gain le plus important se trouve là, puisque même en augmentant les conduits, le passage le plus étroit reste le mêmeviper01 a écrit :Les conduits ont été modifié jusqu'au siege, et les outils pour usiner les 3 angles sur les sieges sont en attente de reception des US![]()
Par contre BenBen comment tu agrandi les sieges sans changer de soupapes pour des plus grandes ?
Mon pote sait ce qu'il fait, il sort de l'ecole de la performance de Nogaro, et a travailler 5 en t'en que mecano moto GP donc je lui fait total confiance.![]()
![]()
Je ferais des photos de tout ca dans 15 jours lorsque je rentrerais pour recuperer la culasse.
Benben a écrit :De toute façon pour les complexés qui passent en suralim, c'est qu'un mini micro details![]()
Le salaud !Benben a écrit :![]()
![]()
vraiment pas fan du bruit mais pk pas![]()
mais curieux de voir ce que ça vas donné quand mêmeJe dis pas ça a Keny, j'aurais deja arreté la piste ou changer de monture avant
![]()
+1000000000000000Benben a écrit : Pour le coté plaisir je suis vraiment axé athmo mais ça tu le sais![]()
Un gros bigbloc US V8 atmo à 400 ou 600cv à quand même dis fois plus de charme et de viiiiiie qu'un V6 turbo
Au début j'ai cru que c'était le passager qui faisait le bruit avec sa boucheviper01 a écrit :Moi ca sera ca
http://www.youtube.com/watch?v=OehgIoDAZxo" onclick="window.open(this.href);return false;
jon08 a écrit :Au début j'ai cru que c'était le passager qui faisait le bruit avec sa boucheviper01 a écrit :Moi ca sera ca
http://www.youtube.com/watch?v=OehgIoDAZxo" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
EnfoiréBenben a écrit : mais curieux de voir ce que ça vas donné quand mêmeJe dis pas ça a Keny, j'aurais deja arreté la piste ou changer de monture avant
![]()
Si, j'ai ramené une SC d'uk, mais meme si ca faisait un bruit de compresseur, ca ne parassait pas autant que sur la videoTitan a écrit :C'est le même bruit que les lotus compressées Brice. Tu roulais pas dedans quand tu travaillais à la Penne ?