jon il m'aguiche!

non non je suis pas célibataire. ma chérie est infirmière donc a des horaires à la con. en ce moment c'est 13h-21h non stop du coup je bosse sur l'ax entre midi et deux ,et de 17 à 20h.

Bah pour avoir testé la peinture en bombe carrosserie avec vernis et tout, je trouve que ça tient aussi bien voir bien mieux. L'avantage c'est que ça couvre énormément.Moi j'ai pris du mat car ça cache les imperfections (qu'il y'a en masse) c'est une caisse qu'à 25anssimer a écrit :joli l habitacle. elle tient bien la 94?
jon08 a écrit :Couché Gaspard![]()
Merci tonton.je t'avouerai que je commence à saturer. il faut que je fasse une ballade à la casse chercher un circuit d'essence et un boitier thermostat. logiquement quand j'aurai tout ça je pourrais démarrer la bête. et on verra bien à ce moment là, si c'est Good, ou pas :/kainry a écrit :Candeloro t'es on fire lâche rien tu tiens le bon bout![]()
Et puis beau gosse l'habitacle![]()
Oscaro, mais c'est bizarre.je verifierai quand je l'aurai démonté, j'en ai une autre neuve là.viper01 a écrit :Elle vient d'ou ta butée ??
ouais c'est propre comme ça. Bon y'a toujours des choses à revoir, mais deja rien que le compteur je kiffleguigui a écrit :chouette habitacle, la classe
ahwé c'est assez galère à monter en fait.troll design a écrit :Bon boulotCa fait bien propre comme ça.
Tu as branché ton indicateur de niveau d'essence ? Sur le acewell, il faut vérifier l'impédance de la sonde réservoir et faire le réglage sur boitier selon le résultat. Par contre tu as une plage donnée et il faut forcément que ça soit dedans si tu veux que ça fonctionne ou au mieux cohérent.