- Annulé pour manque de motivés -

C'est le printemps, il est temps d'organiser quelque chose!
Je vous propose de venir voir le 32e Rallye des Monts du Lyonnais qui aura lieu à Ste Foy l'Argentière (69) les samedi 5 et dimanche 6 avril 2014.

site officiel
La majorité des spéciales auront lieu le dimanche, donc on va choisir la date du 6 avril.
La première auto à s'élancer partira à 7h30 et terminera vers 16h00 (donc fin du rallye vers 18h00 en fonction des abandons/arrêts de course).
Rendez-vous:
Dans le village de Aveize (69610), sur la "D4" devant chez Victor entre 9h30 et 10h00.

Puis montée sur la spéciale, sur une bonne épingle à proximité.
On ira a pied, une partie le long de la route, une partie par les champs ^^

S'en suivra un petit pic nic à midi, et selon les envie, aller voir un autre endroit ou rester pour l'après-midi.
Et pourquoi pas un p'tit tour du coté du parc fermé en fin de course

N'oubliez-pas de prévoir vos sandwichs et boissons pour la journée, ça nous permettra de déjeuner ensemble.
Pensez aussi à votre arrière train, un petit coussin, une couverture ou une chaise pliante sera un allié précieux

Et de quoi vous protéger un peu du soleil, car s'il est présent, on va vite cramer même à cette période. Croyez-moi, je finis souvent tout rouge lors de journées rallye!

Enfin, ça ou un K-Way et une écharpe, si on a pas de bol... car comme dit le diction: "en avril, n'amasse pas mousse..."
J'espère vous voir nombreux et qu'on aura une belle journée!
N'hésitez pas si vous avez des remarques.
Juste un dernier truc...:

- Seuls les membres inscrits et présentés seront acceptés
(cela n'empêche pas de venir avec votre copine ou ami(s), mais ils devront vous accompagner dans votre auto.)
- L'inscription à ce topic est obligatoire (si vous ne venez plus, signalez-le moi)
- Et bien sur le respect du code de la route en toutes circonstances

- Vous voulez faire la route ensemble? Voyez cela directement en MP.

Liste des participants:
- Viktoravz
-
-
-
-