Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
- freedomsax
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Re: Mat30 | Saxo VTS N2 & 106 Sport +| Alès (30)
ET SI on mettait Paris en bouteille ???
Pffffff jon, jon, jon
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" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
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- mat30
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Re: Mat30 | Saxo VTS N2 & 106 Sport +| Alès (30)
Avec 2 ou 3 couches même un karsher de station ça bronche pas
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6 & 106 Sport +| Alès (30)
Bon, comme vous l'avez peut-être su, je voulais passer en GrN...qui dit changement de groupe, dit changement de passeport, vente et achat de pièces etc...
Mon père (la voix de la raison
), m'a fait changer d'avis...étant donné que mon but 1er était de passer en N2 car en A6 ils ont tous beaucoup trop de chevaux (160 a 190) pour aller les chercher, j'étais sur le fil tout le temps !
Cependant je me battais quand même pour le podium, mon père m'a donc donné la bonne idée d'investir dans 2 AAC plus méchant en hydrau, et une gestion pour peaufiner le tout. Ce qui ferais un total de 155/160cv contre 140 actuel. Et là on pourrait toucher les 1ers de classe.
Vivement la suite
Pour résumer ce qu'il reste ;
A faire :
- Mettre le LDR
- Mettre le liquide de frein RBF600
- Mettre l'huile moteur
- Mettre l'huile de boite spécifique
- Finir de brancher le faisceau pour l'arrière
- Finir de brancher le coupe circuit a l'intérieur
- Tomber la culasse, changer les joints, rodage des soupapes
- Pose des AAC
A acheter :
- Fixation roue de secours/croix
- Harnais RRS 4' noir
- Les AAC
Mon père (la voix de la raison

Cependant je me battais quand même pour le podium, mon père m'a donc donné la bonne idée d'investir dans 2 AAC plus méchant en hydrau, et une gestion pour peaufiner le tout. Ce qui ferais un total de 155/160cv contre 140 actuel. Et là on pourrait toucher les 1ers de classe.
Vivement la suite

Pour résumer ce qu'il reste ;
A faire :
- Mettre le LDR
- Mettre le liquide de frein RBF600
- Mettre l'huile moteur
- Mettre l'huile de boite spécifique
- Finir de brancher le faisceau pour l'arrière
- Finir de brancher le coupe circuit a l'intérieur
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6 & 106 Sport +| Alès (30)
Bon choix
de bon AAC et goo
Tu as quoi à respecter sur les AAC en grA ?

Tu as quoi à respecter sur les AAC en grA ?




- viper01
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6 & 106 Sport +| Alès (30)
Impec, bonne news ca 
Mets un jdc plus fin tant qu'a faire

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- mat30
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6 & 106 Sport +| Alès (30)
Pas grand chose a respecter, étant donné que je suis en origine sur le reste. Quand tu vois que certaines saxo sortent 180cv en A6, j'en serais loin.
Tu me conseille quoi en JDC ? Sans que ça vienne toucher
J'ai fais une MAJ en P1
Tu me conseille quoi en JDC ? Sans que ça vienne toucher

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Re: Mat30 | Saxo VTS A6 & 106 Sport +| Alès (30)
Si je dis pas de betise, est suivant les aac que tu va prendre, tu peux mettre un jdc de jp4 qui est plus fin pour gagner un pru en RV. 0,62mm d'epaisseur je crois.
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- mat30
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6 & 106 Sport +| Alès (30)
Il serait bien de me le confirmer car si c'est le cas, et si avec les AAC 281 8,9mm je peux le monter ?!
Merci
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6 & 106 Sport +| Alès (30)
Tu pars sur avec les 8,9mm en 281 ? Car dans ce cas vaut mieux garder le jdc d'origine car la garde au soupape est faible, le calage est tres important. 

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- mat30
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6 & 106 Sport +| Alès (30)
C'est bien ce que je craignais avec ces AAC
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6 & 106 Sport +| Alès (30)
C'est pas un mal, ca marche tres bien ces aac, c'est sax95 qui en a et ca envoit ! 

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- Momo
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6 & 106 Sport +| Alès (30)
je sais pas pour du rally, c'est très typé haut régime, à voir la boite que tu monte avec.
- mat30
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6 & 106 Sport +| Alès (30)
Oui je lui ai demandé quelques infos et apparemment ça craque pas mal. Mais il est en 14x60. Sur la saxo j'ai une BE avec un 12x68 super bien étagée, et je plafonne a 150kmh. Donc il y a moyen que fonctionne au poil 

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Re: Mat30 | Saxo VTS A6 & 106 Sport +| Alès (30)
tu peux allé chercher de plus grosse levé en poussoir oem, en passant en ressort renforcé et coupelles, tu pourrais partir sur les pts qui lèvent 10+. Il y a moyen de sortir pas mal de watt
edit : il faut les pistons t4 je crois
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Re: Mat30 | Saxo VTS A6 & 106 Sport +| Alès (30)
T'inquiètes ca devrait être sympa avec la boite que j'ai déjà 

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