moi j'ai pas chercher j'ai été au centre auto et j'ai pris direct le plus gros cable qu'il avais (gros comme mon index)Vtsgrey a écrit :Oui ta section est probablement pas assez grosse.
Faut vraiment un truc super gros pour pas etre emmerdé
Aito56 | Saxo VTS 16v "Pistarde" News p30| Lorient (56)
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Re: Aito56 | Saxo VTS 16v Piste news P14| Lorient (56)
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Re: Aito56 | Saxo VTS 16v Piste news P14| Lorient (56)
Après j'ai suivi le tuto a la lettres j'ai donc utilisé une section de 2,5mm2 il me semble même que j'ai pris du 3mm2 car je trouvais ça un peu fin pour un cable de batterieVtsgrey a écrit :Oui ta section est probablement pas assez grosse.
Faut vraiment un truc super gros pour pas etre emmerdé
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Re: Aito56 | Saxo VTS 16v Piste news P14| Lorient (56)
Il y a naindroide qui vient d'en monter un aussi il a shema nickel avec les sections de fil et le branchement. Demande lui
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Re: Aito56 | Saxo VTS 16v Piste news P14| Lorient (56)
Merci pour l'infojeremyS16 a écrit :Il y a naindroide qui vient d'en monter un aussi il a shema nickel avec les sections de fil et le branchement. Demande lui


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Re: Aito56 | Saxo VTS 16v Piste news P14| Lorient (56)
Oui c'est vrai on est pas loin. Je sais pas si je vais tourner bientôt, je veut rouler a charade en juillet donc je minimise les sorties...
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Re: Aito56 | Saxo VTS 16v Piste news P14| Lorient (56)
Ok dac bah si un jour tu repasse dans le coin préviens moi 

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Re: Aito56 | Saxo VTS 16v "Pistarde"| Lorient (56)
petit achat compulsif
(merci a takiteazy)
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Re: Aito56 | Saxo VTS 16v "Pistarde" | Lorient (56)

Aller plus qu'à finir ton arceau.
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Re: Aito56 | Saxo VTS 16v "Pistarde" | Lorient (56)
Oue on termine sa et on en parle plustroll design a écrit :![]()
Aller plus qu'à finir ton arceau.

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Re: Aito56 | Saxo VTS 16v "Pistarde" | Lorient (56)
Prochaine étape on attaque le train arrière mais j'hésite encore entre un montage bague bronze ou montage 4 roulements 206 ou bien même remontage type origine
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Re: Aito56 | Saxo VTS 16v "Pistarde" | Lorient (56)
ca bosse dure bon courage pour la suite 

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Re: Aito56 | Saxo VTS 16v "Pistarde" | Lorient (56)
Si tu veux rester en roulement, fais le montage type 206, c'est quand meme mieuxaito56 a écrit :Prochaine étape on attaque le train arrière mais j'hésite encore entre un montage bague bronze ou montage 4 roulements 206 ou bien même remontage type origine

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Re: Aito56 | Saxo VTS 16v "Pistarde" | Lorient (56)
Surtout que ce n'est pas plus chiant à mettre que des origines
C'est juste plus long si tu en mets 4 au lieu de 2 


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Re: Aito56 | Saxo VTS 16v "Pistarde" | Lorient (56)
En faite ce qu'il y a c'est qu'un montage roulements de 206 reviendrais quasiment au même prix que des bagues en bronze, et vu que le bronze je ne sais pas si sa va pas être compliqué à poser je vais sûrement m'orienter vers un montage roulements. La prepa chandelles commence a me peser, il faut que j'aille rouler maintenant 

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- jon08
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Re: Aito56 | Saxo VTS 16v "Pistarde" | Lorient (56)
C'est presque aussi cher mais moins contraignant pour ton utilisation
Au final tu y gagnera sur l'entretien 
Pour le montage je pense que les bagues bronze doivent être montées à la presse ou a défaut à l'étau (il ne faut pas se rater et bien aligner le tout quoi). Les roulements tu poses le premier sur l'emplacement du bras, tu prends une cale en bois et une masse et tu fais rentrer de façon bien droite.
Une fois que ta cale en bois touche le bras, tu prends une douille suffisamment large pour rentrer dans le bras tout en étant en appuie sur le roulement et tu tapes jusqu'à faire rentrer le roulement au bon endroit. Pour ne pas te rater, tu peux le faire rentrer un peu avec la douille et ensuite tu viens mettre le deuxième roulement qui poussera le premier
(si tu fais un montage à 4 roulements j'entends).


Pour le montage je pense que les bagues bronze doivent être montées à la presse ou a défaut à l'étau (il ne faut pas se rater et bien aligner le tout quoi). Les roulements tu poses le premier sur l'emplacement du bras, tu prends une cale en bois et une masse et tu fais rentrer de façon bien droite.
Une fois que ta cale en bois touche le bras, tu prends une douille suffisamment large pour rentrer dans le bras tout en étant en appuie sur le roulement et tu tapes jusqu'à faire rentrer le roulement au bon endroit. Pour ne pas te rater, tu peux le faire rentrer un peu avec la douille et ensuite tu viens mettre le deuxième roulement qui poussera le premier
