très jolie cette saxo... et que dire de ta bouffeuse de bitume

mercijiipe a écrit :Bienvenue le saxiste![]()
très jolie cette saxo... et que dire de ta bouffeuse de bitume
je le savais que quelqu'un me poserais cette question ^^ , je me suis servi de l'idée de Wowtiger ! c'est la plage arrière (maison) que tu vois avec les enceintes dessous , ça m'embêtait de les supprimer vu que je m'en sers régulièrement pour aller travaillerjon08 a écrit :Bien les petites modif'![]()
Par contre tu as mis quoi à la place de la banquette arrière, car normalement il y a un creux avec les 2 trappes rondes (dont une pour la pompe à essence)![]()
Pour tes prochains travaux, si je peux te donner un conseil: fais tout en même temps! Tu n'auras pas à re-démonter comme ça
Je serais sûrement seul pour le faire mais je prendrais mon temps histoire de ne pas faire de conneriesjon08 a écrit :J'avais bien pensé à la plage arrière mais je n'étais pas sûr![]()
Si tu as la possibilité de te faire aider, n'hésite pas, ne serait-ce que pour les biellettes de barre stabilisatrice qui tournent quand tu dévissesAvec une bonne barre glissée sous la caisse, en appuie sur la barre stab' et ton ami debout à l'autre bout, ça la bloquera
Après il faut être minutieux mais ça se fait sans trop de souci
Oui c'était sympa ! J'y suis allé avec un pote sur le coup des 10h , pas grand monde sur le parking , un peu déçu sur le coup mais les voitures sont arrivées au fur et a mesure de la matinéeptspowa a écrit :alors ce rassemblement c etait sympa, il y avait de la caisse un peu ? dommage j'ai pas eu le temps de passer
pas de soucis si c'est pas cette fois ça sera une autre , c'est tout les premiers dimanche du mois de toutes façonsptspowa a écrit :Sa me dit bien mais en ce moment c'est dure de trouver du temps libre avec les demandes d'écoles, les recherches d'entreprise...j'en peux plus![]()
Donc je vais essayer de m'avancer sur les choses que j'ai à faire, et je te tiendrais au courant si jamais je suis ok !
coolPion a écrit :Exacte, c'est Pichauris le rasso
Peut etre present aussi suivant la soirée de la veille
ba je pense y aller ce dimanchenaindroiiide a écrit :J'y suis quasi tout le temps au Pichauris, donc si vous y allez faites signe![]()
Bordé par le pion qui a posté en meme temps
Pion a écrit :T'as de la chance y a pas les secondes mais bon, t'es bordé c'est le principale