Cabrally 36 | Saxo Super 1600 Rallycross | Chateauroux 36
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts
Cabrally 36 | Saxo Super 1600 Rallycross | Chateauroux 36
Bonjour a tous...
Voila en quelques lignes une présentation de ma Saxo de course:
Caisse entièrement soudée sur marbre, allégé et renforcé, arceau 6points Saxo Challenge.
L' auto est en voie large, le poids est de 1000kg pilote a bord en tenu (minima de la réglementation)train avant de 106 maxi (usine) et train arrière krs, 4 amortisseurs Proflex 3voies avec 32 réglages par amortisseurs, moteur 215cv au banc avec du sp 98, injections 4 pap...., gestion Sodémo 11 avec stratégie de départ, la boite sera séquentielle dans les mois prochain, pour le moment une simple BE avec couple 12/68 et autobloquant a disque Peugeot sport, embrayage bi-disques Ap Racing (câble d'embrayage modifié pour la force, c'est un câble de frein a main d' Iveco d Hailly ) moyeux de roue et bols de cardans de Jumper. Le freinage a l 'avant est constitué d'étrier de Megane RS,disques en 303, a l'arrière double pistons de Visa, circuit complet aviation ainsi que frein a main et répartiteur Wilwood. Collecteur et ligne kit car en 63 avec catalyseur fia ( obligatoire )
L' auto est monté en 17pouces, avec pneus Avon (Obligatoire dans la discipline) , justement en parlant des pneus, je recherche des jantes en 15 qui passent avec les étrier de Megane..
Voila en bref, vous avez une photo sur le lien suivant.
http://imageshack.com/a/img824/5359/oebc.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila en quelques lignes une présentation de ma Saxo de course:
Caisse entièrement soudée sur marbre, allégé et renforcé, arceau 6points Saxo Challenge.
L' auto est en voie large, le poids est de 1000kg pilote a bord en tenu (minima de la réglementation)train avant de 106 maxi (usine) et train arrière krs, 4 amortisseurs Proflex 3voies avec 32 réglages par amortisseurs, moteur 215cv au banc avec du sp 98, injections 4 pap...., gestion Sodémo 11 avec stratégie de départ, la boite sera séquentielle dans les mois prochain, pour le moment une simple BE avec couple 12/68 et autobloquant a disque Peugeot sport, embrayage bi-disques Ap Racing (câble d'embrayage modifié pour la force, c'est un câble de frein a main d' Iveco d Hailly ) moyeux de roue et bols de cardans de Jumper. Le freinage a l 'avant est constitué d'étrier de Megane RS,disques en 303, a l'arrière double pistons de Visa, circuit complet aviation ainsi que frein a main et répartiteur Wilwood. Collecteur et ligne kit car en 63 avec catalyseur fia ( obligatoire )
L' auto est monté en 17pouces, avec pneus Avon (Obligatoire dans la discipline) , justement en parlant des pneus, je recherche des jantes en 15 qui passent avec les étrier de Megane..
Voila en bref, vous avez une photo sur le lien suivant.
http://imageshack.com/a/img824/5359/oebc.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par cabrally 36 le mar. 08 avr. 2014, 19:47, modifié 4 fois.
- Olivier78
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax GTI 16
Re: Saxo Super 1600 Rallycross

sacré auto dit donc

mais nous plus de photo (interieur moteur etc etc)

pense aussi a mettre ton titre au norme

- New-morning35
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
Bienvenue à toi
Belle auto
Tu tourne parfois sur le circuit de Lohéac?
+1 pour les photos
On en veut toujours plus 

Belle auto

+1 pour les photos

-
- Membre présenté
Merci, je vais éssayé de mettre d autres photos..
Sinon oui en théorie cette année ont participent a Lohéac, ça sera la manche Française du Championnat du monde de Rallycross.
Sinon oui en théorie cette année ont participent a Lohéac, ça sera la manche Française du Championnat du monde de Rallycross.
-
- Membre présenté
L'intérieur, un peu flou mais c'est la seule que j'ai.
http://imageshack.com/a/img62/7224/fvgt.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Le moteur,
http://imageshack.com/a/img850/2185/1lk0.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Au repos, ^^
http://imageshack.com/a/img12/8208/2092 ... 567311.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Circuit de Lavare (2013),
http://imageshack.com/a/img59/9752/fzbo.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila voila....
http://imageshack.com/a/img62/7224/fvgt.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Le moteur,
http://imageshack.com/a/img850/2185/1lk0.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Au repos, ^^
http://imageshack.com/a/img12/8208/2092 ... 567311.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Circuit de Lavare (2013),
http://imageshack.com/a/img59/9752/fzbo.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila voila....
- aito56
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
Re: Cabrally 36 | Saxo Super 1600 Rallycross
Jadore les couleurs et le moteur 

Héliodor vts 16V projet f2000: viewtopic.php?f=13&t=46155" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
- Voiture : VTS sans chevaux
Bienvenue a toi
Les couleurs

Les couleurs

-
- Membre présenté
Merci c 'est gentil..Même le bus d'assistance est au couleurs de l auto.
Les photos sont de la saison dernière, cette année nouvelle caisse mais même couleurs et motif.
Les photos sont de la saison dernière, cette année nouvelle caisse mais même couleurs et motif.
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 8s
215cv.. xD c'est du lourd tu dois te faire plaisir avec
superbe auto

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main 

- New-morning35
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
Je passerai par les paddocks pour voir l'auto de plus près alorscabrally 36 a écrit :Sinon oui en théorie cette année ont participent a Lohéac, ça sera la manche Française du Championnat du monde de Rallycross.

- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Salut et bienvenu
Jolie Kit Car
Tiens si tu veux pour les jantes et les étriers brembo, gus.bounty nous a fait un bon topic récapitulatif
viewtopic.php?f=36&t=40054" onclick="window.open(this.href);return false;
PS: peux tu juste rajouter ta ville et ton département dans ton titre? comme ceci: Pseudo | AUTO | VILLE (n° de département) merci

Jolie Kit Car

Tiens si tu veux pour les jantes et les étriers brembo, gus.bounty nous a fait un bon topic récapitulatif

PS: peux tu juste rajouter ta ville et ton département dans ton titre? comme ceci: Pseudo | AUTO | VILLE (n° de département) merci

-
- Membre présenté
Re: Cabrally 36 | Saxo Super 1600 Rallycross/ Chateauroux 36
Merci Nico-vts. Pour mes jantes, j'ai trouvé des Speedline Corse a 30mn de chez moi, donc j'ai les jantes mais ça passe toujours pas pour le moment..les disques en 330 me complique la vie, mais je suis après faire usiner mes plaquettes de frein afin de pouvoir avancer mon étrier dans le disque (seul solution)
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Re: Cabrally 36 | Saxo Super 1600 Rallycross | Chateauroux 36
Disque en 303 (302 il me semble meme) ou 330 ?! Car la c'est sur que ca passera jamais !
Tu aurais des photos de ton montage ?

ps: pour tes photos si tu veux les mettres en grand il faut les mettres en 800*600 maxi.

Tu aurais des photos de ton montage ?
Voila ce que ca donne mais par contre je sais pas si c'est des disques en 302 ou 283gus.bounty a écrit :Montage de la cale déporté avec le MRS
à droite une vis usiné pour diminuer la tête de vis (équivaut aux dimensions d'une vis à tête hexagonale)
à gauche vis d'origine
c'est vraiment chaud il n'y a plus beaucoup de place entre la tête de vis et la jante
le rendu dans une PTS
![]()
![]()
![]()

ps: pour tes photos si tu veux les mettres en grand il faut les mettres en 800*600 maxi.

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
De rien
Si tu veux à 30 minutes de chez toi on sera à la Chatre ce week end
Dépêches toi de t'inscrire si tu veux faire baver du monde
Tu pourras aussi te mesurer à la kit car de NoNo, il a abandonné le 4 paps pour la soufflette 

Si tu veux à 30 minutes de chez toi on sera à la Chatre ce week end

Dépêches toi de t'inscrire si tu veux faire baver du monde

- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
La photo avec la jante pts c'est du 302.
Pour le 330 tu peux oublier le 15
Pour le 330 tu peux oublier le 15

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."