Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)
BOn alors on la voit pister a la Chatre cette sax 4 pap ?! C'est l'occaz la ! 
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tibo16s
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)
a l'epoque j'avais passé ma 106s16, sur le banc de acl au luxembourg mais je me rapelle plus de la ville
- Djodu54
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)
Hello
,
ACL ? On m'en à parler ouép, à Bertrange, c'était combien le passage tu t'en souviens ?
Vip'
C'est trop loin pour moi, je n'ai pas de plateau (pour l'instant
)
Sinon, des news:
Il me semble avoir réglé mon problème de frein:
Voici le montage: (Sur la photo, il manque un T plus la durite qui retourne au régulateur de pression, mais je l'ai mise
)

Sinon, j'ai monté mon capteur de préssion d'huile et les manos:
L’emplacement du capteur de préssion d'huile sur la culasse:

Je suis @ ~2.8b au ralenti et 6bars @~4000rpm, le tout à chaud.
A froid l'aiguille est au 7 bars.
Le câblage:


Le switch SPDT inverseur simple pour le passage de l'affichage de l'huile et de l'eau:

Le résultat:

Une vidéo du nouveau ralenti (pas encore chaude @100%):
Une vidéo du nouveau régime en 5 ème:
Une vidéo d'une accélération avec la nouvelle config: (Réalisation du test sur sol montant sans limitation de vitesses)
Puissance d'environ
168ch @ ~7000rpm et couple d'environ
198Nm @ ~5300rpm
Vous remarquerez les 2 petits coups de frein à la fin de la vidéo pour vous montrer l’efficacité des 283 + CL RC6
(j'ai à peine appuyé..)
Voilà,
A+
ACL ? On m'en à parler ouép, à Bertrange, c'était combien le passage tu t'en souviens ?
Vip'
Sinon, des news:
Il me semble avoir réglé mon problème de frein:
Voici le montage: (Sur la photo, il manque un T plus la durite qui retourne au régulateur de pression, mais je l'ai mise

Sinon, j'ai monté mon capteur de préssion d'huile et les manos:
L’emplacement du capteur de préssion d'huile sur la culasse:

Je suis @ ~2.8b au ralenti et 6bars @~4000rpm, le tout à chaud.
A froid l'aiguille est au 7 bars.
Le câblage:


Le switch SPDT inverseur simple pour le passage de l'affichage de l'huile et de l'eau:

Le résultat:

Une vidéo du nouveau ralenti (pas encore chaude @100%):
Une vidéo du nouveau régime en 5 ème:
Une vidéo d'une accélération avec la nouvelle config: (Réalisation du test sur sol montant sans limitation de vitesses)
Puissance d'environ
Vous remarquerez les 2 petits coups de frein à la fin de la vidéo pour vous montrer l’efficacité des 283 + CL RC6
Voilà,
A+
Modifié en dernier par Djodu54 le sam. 05 avr. 2014, 21:25, modifié 3 fois.
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)
Punaise y'a un vtec là dedans
Sacré bruit
Sacré bruit
Venez faire un p'tit tour par chez nous : https://www.facebook.com/pages/Composit ... 9240731020" onclick="window.open(this.href);return false;
- cassbonbon
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)
Au poil tout ça!!!!
Tu n'as pas encore essayé de faire le passage de vitesses pieds à fond?

Tu n'as pas encore essayé de faire le passage de vitesses pieds à fond?
- Djodu54
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)
mamath a écrit :Punaise y'a un vtec là dedans![]()
![]()
Sacré bruit
Merci ! Pourquoi cette question ?cassbonbon a écrit :Au poil tout ça!!!!![]()
Tu n'as pas encore essayé de faire le passage de vitesses pieds à fond?![]()
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)
Avec la MS tu peux le faire
Pour ça que je demande
"Suffit" juste de mettre un capteur, comme sur la commande de frein, sur la commande d'embrayage et de faire les bons réglages. Et feux pour les lâchés de flammes à chaques rapports
http://youtu.be/nHduz1-H3W4" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ça que je demande
"Suffit" juste de mettre un capteur, comme sur la commande de frein, sur la commande d'embrayage et de faire les bons réglages. Et feux pour les lâchés de flammes à chaques rapports
http://youtu.be/nHduz1-H3W4" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)
Quel son avec les 4paps 
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)
Il sert a quoi ton switch ? 
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)
il n'a qu'un seul mano de temperature et le switch, switch entre huile et eau 
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)
Oki. Pas pratique en arsouille. 
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)
J'avais passer mon ibiza 20vt chez ACL et il me semble que c'est 15€ le passage au banc, mais tu a juste les chevaux pas le couple. Mais pour le prix c'est déjà pas mal 
Circuit Chenevières -> 458 Italia
Circuit Chambley -> Saxo VTS
Nürburgring -> Saxo VTS
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)
Pas pratique en arsouille ?
Lol tu regardes jamais les deux en mêmes temps donc cela ne change pas grand choses !
(Il y a toujours une ligne droite dans un circuit où il faut attendre lol puis y'a généralement aussi toujours une/un copilote à côté
) De plus j'ai toujours les sondes d'origine et je laisserais l'affichage de l'huile en premier, c'est lui le plus important. L'eau..
Sinon pour les pressions Vip', c'est dans la moyenne ?
Pour le mode de la MS Cass', c'est tentant
C'est quoi comme capteur qu'il faut ? Un simple bouton ? J'ai vu que tu règles le départ du flatshit, le mode, le retard et puis la flatshift rpm max..Mais bon, pas besoin de çà pour quelle fasse des flammes ...
Suffit de passer la vitesse à 7800

Oui le bruit du 4 paps est
15€ ? Pas chère mais pourquoi il n'y aurait pas le couple ??
A+

Pour le mode de la MS Cass', c'est tentant
Oui le bruit du 4 paps est
15€ ? Pas chère mais pourquoi il n'y aurait pas le couple ??
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)
6b a chaud, c'est beaucoup je trouve pour une pompe d'origine, tu as mis une rondelle sous le ressort ?
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