mais vu le prix et ça semblait être une bonne occaz' donc pas étonnant qu'elle parte rapidement

ca a plutot l'air d'une 8 en effet .... !jeje2626 a écrit :Je croisque ce n'est pas une 16v
edit : je constate juste d'un oeil averti que la photo moteur a une carrosserie NOIRE ... alors que la voiture est blanche ^^ ... est-ce la meme voiture dans lannonce ? fais attention a une arnaque eventuelle aussiThom76 a écrit :j'aime bien le coup de "visibilité insuffisante vitrage" !!![]()
je ne comprends pas pourquoi la désosser pour pièces ?
elle est tiouning, mais ca semble bien soft (le kéké de base quoi .... capot, rétro jantes, feux ...) mais tout le reste en carrosserie semble propre et dorigine
car une fois ca viré, je trouve que ca fait une 16V pour vraiment pas cher !!!
dans la contre visite, faut voir le coup de la direction, si la pompe de DA en a pas un coup dans la gueule ^^
mais tout le reste c'est que dalle (les feux de plaques, les pneus qui sont surement pas de la bonne taille, le CO probablement du a un décata ?)
le train arriere est marqué que a gauche, et en mineur, en effet il serait p-e pas trop touché ?
pour les défaut d'étanchéité c'est du courant/classiquepas de fuite grave je pense ^^ mais du graissage constructeur
au final, la voiture est vraiment pas bien chère (allé, négociable a 1000euros lol) du tout pour 135.000km de 2002 !!
hum si javais la place et le temps, ca serait un petit projet sympa que de remettre ca en ordre d'origine
( au pire, tu pourrais meme faire de la piste avec la voiture tel quel !! pour le prix, tu temmerdrais moins plutot que de démonter le moteur/train/.... )