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Kills
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par Kills » mer. 24 juil. 2013, 09:01
Bonjour,
Que pensez vous vous de ce silentblock Powerflex, ca vaux le coup ou ... ?
Sinon quoi prendre ?

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fr3n3t!k
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par fr3n3t!k » mer. 24 juil. 2013, 16:50
rien à redire, je le conseil à beaucoup de personne, au début ça tremble un peu plus le temps qu'il se positionne bien (2/3jours) et après c'est que du bonheur !
la version black je suppose que c'est que point de vue esthétique vu que la version "normal" es violette.
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par Vins83_evo » mer. 24 juil. 2013, 17:34
Non ce n'est pas juste esthétique, ils sont vraiment plus dur.
C'est la gamme "motorsport" en quelque sorte. Malgrès que les normaux soient déjà bien dur

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Kills
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par Kills » jeu. 25 juil. 2013, 09:53
Bon bah commandé, je vous dirais ce que ca donne !
Besoin de soulever le moteur pour le changer ?

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Violatorade
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par Violatorade » jeu. 25 juil. 2013, 14:08
non pas besoin.
Tu le retire comme ca, et pour le remettre tu pousses un peu le moteur avec ta main pour aligner les trous et c'est tout.
Très simple à changer pour une fois

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par Vins83_evo » jeu. 01 août 2013, 10:21
Voilà pour toi ce que j'ai retrouvé dans mes docs au travail pour confirmer ce que je disait plus haut:
Pour rappel : 80% de dureté supplémentaire comparé à un silent-bloc d’origine et 25% de dureté supplémentaire comparé à un Powerflex violet.

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Kills
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par Kills » jeu. 01 août 2013, 10:31
Tu travaille pour Powerflex ?
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par Vins83_evo » jeu. 01 août 2013, 11:03
Non pour Oreca

du coup ça aide ^^
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par paco1989 » jeu. 10 avr. 2014, 23:00
salut dite moi cela ne se fait pas les deux autres silent bloc support moteur (coté distri et coté batterie)???
"dans le doute pied au plancher!!!"
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par lemessy-92 » ven. 11 avr. 2014, 20:51
google est ton ami :
Faut cliquer ici!
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par Matthieu54000 » jeu. 17 avr. 2014, 08:24
Je confirme, que du bonheur sa tremble un peut au début mais c'est léger au pire, sa fait un massage gratuit !
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par paco1989 » jeu. 24 avr. 2014, 18:30
oui donc on ne trouve que le support entier pour ceux la
"dans le doute pied au plancher!!!"
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par nico106R » lun. 30 juin 2014, 10:48
Attention avec la version noire
J'ai monté un noir il y a 6 mois sur 106 rallye phase 1, mais c'est sans doute un peu trop dur: c'est la caisse qui prend tout et ça s'est mal terminé ...
=> Je crois qu'il y a un point de faiblesse à ce niveau sur la phase 1, donc il faut sans doute privilégier le violet et prévoir quelques soudures en plus pour bien faire !
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mat30
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par mat30 » lun. 30 juin 2014, 10:54
Sans forcément changer pour un violet, un bon coup de soudure autour de cette partie qui s'est déchirée, et ca bougera plus même avec un Pwf Compet'

A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
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