Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)
ouais 

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Djodu54
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V prépa 4 pap's ~170ch/200Nm
Hello,
Bon, de retour de Chambley mon assistance au freinage est tip top ! Ca bloque directe, plus de temps d'attente mis à part une pédale molle: plus de problèmes de freins ! Il y a plus cas s'y faire ! Bon une purge serait pas de trop du coup lol ..
Mes pneus étaient tanés donc bon j'ai fais avec mais je n'été pas ridicule tout de même ! Donc je monte des nouveaux pneus (& une bonne purge) pour la prochaine et si c'est parfait avec un bon coup de pied (va falloir s'y faire hein) cella sera niquel, au pire si je sens que j'ai pas assez de "mordant" directe (mais je pense c'est ma purge) je monterais des rainurés pointés en + mais sinon non. Ça change des 247, c'était un bouton pas une pédale lol La faut gérer ! Mais je pense qu'avec un peu d'entrainement j'aurais de meilleurs résultats qu'avec les 247.. faut juste s'y faire..Donc la prochaine, c'est la bonne ! Pour résumé, malgré deux trois bricoles à faire (et oui toujours lol) une bonne journée de passé ! Vivement la prochaine ! La banane du début à la fin avec des gens géniaux 
A+
Bon, de retour de Chambley mon assistance au freinage est tip top ! Ca bloque directe, plus de temps d'attente mis à part une pédale molle: plus de problèmes de freins ! Il y a plus cas s'y faire ! Bon une purge serait pas de trop du coup lol ..

A+
JUST 4 FUN ! Ma Sax'
- tux54
- Délégué La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW
Elle marche fort ta sax
Sympa la chasse à la Type R
J'ai des photos des 2 autos. C'est moi le motard qui ai grimpé sur le muret pour prendre ton compartiment moteur en photo
Comme tu étais en pleine discussion, je n'ai pas voulu déranger
Je suis un grand timide 
Je suis venu en speed à Chambley, j'ai du repartir aussi sec après

Sympa la chasse à la Type R

J'ai des photos des 2 autos. C'est moi le motard qui ai grimpé sur le muret pour prendre ton compartiment moteur en photo

Comme tu étais en pleine discussion, je n'ai pas voulu déranger

Je suis venu en speed à Chambley, j'ai du repartir aussi sec après

Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste
- Djodu54
- Membre présenté
Hey salut et merci !!
Ah dommage
La prochaine fois n'hésite pas, tu bouscules 
Oué c'était cool, j'ai pas voulu faire de doublage mode
car on s'amuser bien comme çà et c'est tant mieux
mais j'aurais pu bien 3-4 fois malgré mes 4 gommards à la cordes
(lui avait 4 gommards tout neuf le salaux
) 243ch la bête, (K20 powaa
) bah pas ridicule la sax'
et ces ~170 bourrins
.. Bon dans les longs bouts de ligne droite..il me distancé de je sais pas combien de mettre lol (80ch de plus..
)
A refaire
Prochain Open je reviens avec mes deux avants permuté vers l'arrière et deux gommards tout neuf à l'avant
Ca va ch***
mdrrrr J'adore quand les gars ce prennent pas la tête et qu'ils jouent le jeux comme çà 
Pour info, pour vous donner une petite idée, pour comparer avant ma prépa (quand j'avais 125-130ch max !), au bout de la ligne droite: pas tout à fait 150km/h en freinant aux 50 mètres et maintenant + de 160 km/h en freinant aux 50 mètres aussi. (Et mon compteur est parfaitement juste, pas de 5-7 km/h de diff compteur comme à l'origine)
Voilà, au plaisir !
A+
PS: Fais péter les photos s'il te plait !!
Si tu as des vidéos de l'extérieur je kifferais
lol 

Ah dommage

Oué c'était cool, j'ai pas voulu faire de doublage mode

Pour info, pour vous donner une petite idée, pour comparer avant ma prépa (quand j'avais 125-130ch max !), au bout de la ligne droite: pas tout à fait 150km/h en freinant aux 50 mètres et maintenant + de 160 km/h en freinant aux 50 mètres aussi. (Et mon compteur est parfaitement juste, pas de 5-7 km/h de diff compteur comme à l'origine)
Voilà, au plaisir !
A+

PS: Fais péter les photos s'il te plait !!

Modifié en dernier par Djodu54 le mar. 15 avr. 2014, 08:20, modifié 1 fois.
JUST 4 FUN ! Ma Sax'
-
- Membre présenté
- Voiture : vw caddy,saxo vts,mini cooper,600 hornet
elle va vraiment bien ta sax, pas mal de monde a cette open meme si je n'est pas tourné avec ma voiture mais juste en sds avec un pote. la civic c'est la full noir avec autocolant ring spa et chambley? immat cbq 57? je le connais un peux le mec, il avait monter 4 ad08r tout neuf et a pas mal de pieces perf sur sa honda.
- Need4Speed
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v piste
je serai à chambley le sam 26/04/14... s'il y a des gars de passage. Circuit réservé par mon club...
"La vitesse est indispendable à la vie moderne. C'est à l'homme et aux routes de s'y adapter. Ce n'est pas nous qui devons la freiner, c'est elle au contraire qui nous commande..."
François LECOT, 1935
François LECOT, 1935
- Djodu54
- Membre présenté
Cass': J'ai pensé à toi Dimanche
Si je passe bien la vitesse (surtout à chaud) au rupteur cela fait ça:
http://www.youtube.com/watch?v=nHduz1-H3W4" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as racheté une sax ? Ou ? Car j'ai vu sur ton topic que depuis Jan 2013 ...c'est le néant lol
Tu été dans quelle voiture en sac de sable lol ? Oui bah la Civic c'est un missile (Collecteur OBX-R, ligne inox, KAD, K100, reprog.. tout çà pour une pauvre valeur de merde de SEULEMENT 243ch
..
nan je déconne bien évidemment, et le tout avec un p'ti Torsen histoire de passer la puissance au sol sans compter les pièces traditionnels châssis/freins..) , c'est le Jérem, il est cool comme gars, il se prend pas la tête et ça c'est cool ! Fin c'est mon avis ! 
Et oui l'enf***é il avait 4 AD08R tous neufs
C'était cool
(D'ailleurs moi qui avait un vielle appriorie alors que j'ai jamais monté ces pneus, je pensais que c'était pas terrible mais en faites si, même un mec avec qui j'ai discuté à Chambley me disait que cela allé super bien mais que cela coûté un rein lol
MP pour m'expliquer le déroulement de la journée etc stp

http://www.youtube.com/watch?v=nHduz1-H3W4" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour ton compliment, c'est cooltibo16s a écrit :elle va vraiment bien ta sax, pas mal de monde a cette open même si je n'est pas tourné avec ma voiture mais juste en sds avec un pote. la civic c'est la full noir avec autocollant ring spa et chambley? immat cbq 57? je le connais un peux le mec, il avait monter 4 ad08r tout neuf et a pas mal de pieces perf sur sa honda.

Et oui l'enf***é il avait 4 AD08R tous neufs

Purée oui cela m'intéresseNeed4Speed a écrit :je serai à chambley le sam 26/04/14... s'il y a des gars de passage. Circuit réservé par mon club...

Modifié en dernier par Djodu54 le mar. 15 avr. 2014, 09:25, modifié 2 fois.
JUST 4 FUN ! Ma Sax'
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
Après ce n'est pas forcément pour le bang que je t'avais dis ça
Mais pour pouvoir rester pied au plancher lors des passages de vitesses

Mais pour pouvoir rester pied au plancher lors des passages de vitesses

- Djodu54
- Membre présenté
Orf ...lol Chui pas en mode chrono donc ça va 

JUST 4 FUN ! Ma Sax'
- Djodu54
- Membre présenté
Ah j'ai trouvé une vidéo où on m'entend arrivée
Petit doublage dans les régles (hors trajo du coup
et freinage tot car pommards pas chaud en plus de leur magnifique état
):
La sax': départ @ 3:55 env
Ptdr, le seul moment ou je dois pas louper ma vitesse, lors d'un dépassement... (4:06
)
Vous noterez le magnifique bruit des douilles alu du monsieur @ 5:12
Petites tofs sympas
:
En mode pression
https://lh5.googleusercontent.com/-2yrY ... 6B9739.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Freinage avant corde:
https://lh5.googleusercontent.com/-_l2H ... 6B9877.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
A+

La sax': départ @ 3:55 env
Ptdr, le seul moment ou je dois pas louper ma vitesse, lors d'un dépassement... (4:06

Vous noterez le magnifique bruit des douilles alu du monsieur @ 5:12

Petites tofs sympas

En mode pression

https://lh5.googleusercontent.com/-2yrY ... 6B9739.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Freinage avant corde:
https://lh5.googleusercontent.com/-_l2H ... 6B9877.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
A+

JUST 4 FUN ! Ma Sax'
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Au top ta sax Djo!
Clair le bruit est top!

Clair le bruit est top!

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- Djodu54
- Membre présenté
Hey régis ! 
Comment vas ? Merci bien pour le compliment
C'est clair que le bruit est top 
Vivement la prochaine :-)

Comment vas ? Merci bien pour le compliment

Vivement la prochaine :-)
JUST 4 FUN ! Ma Sax'