Le gros de la carrosserie est maintenant terminé.
Nous avons tentés de rentrer un siège RRS Expert (sorti de la Saxo VTS de piste) que nous avons l'habitude de monter mais résultat ils sont trop encombrants.
J'ai finalement trouvé la solution en passant sur des sièges fibre montés habituellement dans des Caterham et Lotus Elise plus étroits.
Réception dans 6 semaines donc ça me retarde pour le microsablage et apprêtage epoxy car je dois faiure de nouvelles platines cars ils se fixent par dessous.
Ma commande provenant de chez GT2I (ensemble durites freins embrayage et filtre à air) semble aussi bloquée par GLS à Toulouse il faut que j'appelle demain...
Mes vitres makrolon ont elles aussi pris du retard chez MC Racing il faut aussi que je les relance...
Ma commande de chez RRS est partie aujourd'hui (en espérant que pour elle ce sera mieux)
Résultat je me suis attaqué à la reconstitution des portières en ultra light avec skins extérieurs alu, découpage interne et nouveau mécanisme ouverture porte:
https://www.youtube.com/watch?v=LtNj-lXxE4A" onclick="window.open(this.href);return false;