[Topic Récapitulatif] Supports moteur / Support anticouple
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo
Re: [Topic Récapitulatif] Supports moteur / Support anticouple
Salut, moi j'viens d'monter un powerflex anti cabrage, sa vibre pas mal !!! j’espère qu'avec le temps il ce ramolli un peut ? parce que pour une utilisation de tout les jours c'est pas l'top !
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
si c'est pour tous les jours pourquoi pas avoir remis de l'origine ? ?

- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
+1 ! 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
Il ramollira pas. Jte confirme j'avais le mêmeMatthieu54000 a écrit :Salut, moi j'viens d'monter un powerflex anti cabrage, sa vibre pas mal !!! j’espère qu'avec le temps il ce ramolli un peut ? parce que pour une utilisation de tout les jours c'est pas l'top !
-
- Partenaire Boutique La Sax'
- Voiture : Oui, pleins
Vous parlez du Powerflex violet, ou du noir?
Les violets ont eu une évolution, avec des trous pour l'assouplir un peu.
Merci pour vos retours.
Les violets ont eu une évolution, avec des trous pour l'assouplir un peu.
Merci pour vos retours.
- Rémi.M
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Bon j'ai monté les 3 supports moteurs PTS, les vitesses passent vraiment super bien en gros appuie lors des freinages et sur les accélérations à haut régime, par contre niveau vibration c'est l'horreur, au ralentie ça va j'aime bien, mais en roulant j'ai l’impression que les panneaux de portes et tableau de bord vont tomber tellement ça vibre, j'ai plus d'oreille après 20min, alors qu'avec l'et40 au cul décata ligne groupe N avec PF, avec 300 bornes ça me dérangeais pas, mais là c'est vraiment.
Je voulais savoir si en gardant les supports moteur PTS côté distri et boite avec un anti couple powerflex à la place de la douille alu PTS si ça vibrait moins en roulant (au ralentie ça me dérange pas) ? Si quelqu'un a déjà fait ce montage
Je voulais savoir si en gardant les supports moteur PTS côté distri et boite avec un anti couple powerflex à la place de la douille alu PTS si ça vibrait moins en roulant (au ralentie ça me dérange pas) ? Si quelqu'un a déjà fait ce montage

- Guimove
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V BGP
Bonjour,
J'aurai voulu savoir c'est quoi le mieu pour le silentbloc anticouple, le powerflex violet ou le vibratechnics renforcé ?
Sachant que je roule tous les jours avec et 1 sortie circuit /an environ
Et pour les supports moteur vibratechnics renforcés, est ce que ca vibre vraiment beaucoup plus que l'origine ?
Merci d'avance

J'aurai voulu savoir c'est quoi le mieu pour le silentbloc anticouple, le powerflex violet ou le vibratechnics renforcé ?
Sachant que je roule tous les jours avec et 1 sortie circuit /an environ
Et pour les supports moteur vibratechnics renforcés, est ce que ca vibre vraiment beaucoup plus que l'origine ?
Merci d'avance

-
A part en usage compétition ou Full piste, il faut oublier la douille Alu. Pour avoir roulé avec sur la voiture d'un pote, c'est une connerie sans nom de passer ça sur une voiture à usage mixte.
L'évolution des clients me laisse à penser que l'anticouple Vibra est le top, pas mal de client ont d'abord acheté le Powerflex, puis le Vibra, par contre je n'ai jamais eu de retour expliquant ce choix. La majorité des clients maintenant passent en full Vibra, routiers ou compétition selon les usages. De manière générale, les Vibra se ressentent au ralenti en ville, mais ne sont pas perceptibles dès qu'on a un peu plus de régime au niveau des vibrations. A fouiller dans les différents topics sur le forum
L'évolution des clients me laisse à penser que l'anticouple Vibra est le top, pas mal de client ont d'abord acheté le Powerflex, puis le Vibra, par contre je n'ai jamais eu de retour expliquant ce choix. La majorité des clients maintenant passent en full Vibra, routiers ou compétition selon les usages. De manière générale, les Vibra se ressentent au ralenti en ville, mais ne sont pas perceptibles dès qu'on a un peu plus de régime au niveau des vibrations. A fouiller dans les différents topics sur le forum

- Guimove
- Membre présenté
Donc si je comprends bien, je peux mettre l'anticouple mais ca sert a rien de mettre les supports moteur ? c'est ça ?

-
Pour moi vu l'usage, anticouple en priorité, après le reste à voir en fonction de l'état, du budget...
- Guimove
- Membre présenté
super merci 

- Red-Sax
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 8s & Clio RSI 110cv
J'ai pas vu la réponse a cette questionGuimove a écrit :Et pour les supports moteur vibratechnics renforcés, est ce que ca vibre vraiment beaucoup plus que l'origine ?

Saxo VTS rouge Lucifer 1,6l 8s 100cv
KAD + Filtre GREEN / Intermédiaire acier HOFMANN + Silencieux Inox NOVAREC / BAR OMP
A quand une sortie en région Centre
"Pedal to the métal... "
KAD + Filtre GREEN / Intermédiaire acier HOFMANN + Silencieux Inox NOVAREC / BAR OMP

"Pedal to the métal... "
-
Je pense qu'il faut aller fouiner dans les topics de présentation des véhicules.
Les retours que j'en ai c'est qu'à bas régime ça vibre quand même, et qu'à mi-régime et au delà ça va. Mais bon Après il y en a qui trouvent que ça vibre avec juste l'anticouple, et d'autres qui montent full Vibra routier et qui trouvent ça nickel.
Je pense qu'il y a le facteur centrage du moteur qui doit jouer, sur un véhicule autre, premier montage cela vibrait beaucoup, il a desserré un peu les supports pour que le moteur prenne sa place, puis resserré et ensuite c'était nickel pour lui.
Les retours que j'en ai c'est qu'à bas régime ça vibre quand même, et qu'à mi-régime et au delà ça va. Mais bon Après il y en a qui trouvent que ça vibre avec juste l'anticouple, et d'autres qui montent full Vibra routier et qui trouvent ça nickel.
Je pense qu'il y a le facteur centrage du moteur qui doit jouer, sur un véhicule autre, premier montage cela vibrait beaucoup, il a desserré un peu les supports pour que le moteur prenne sa place, puis resserré et ensuite c'était nickel pour lui.
- Red-Sax
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 8s & Clio RSI 110cv
D'accord merci pour les infos c'est une question d'habitude après je pense et le temps que le produit se fasse aux mouvements du moteur a voir a l'usage.
Saxo VTS rouge Lucifer 1,6l 8s 100cv
"Pedal to the métal... "

"Pedal to the métal... "
- pempam
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 16v-208 hdi 92ch
Je viens de monter les 2 supports moteurs vibratech compet +anti couple ,piouf sa change l'auto,on sent dessuite un coté racing diabolique,sa vibre mais raisonnablement.
Ma boite c'est plus la mm,bien plus précise,me tarde de voir si la 3 saute quand j'attaque vilain et paf le troue et paf la vitesse ...
Après je sais pas si c'est d'avoir conduis une 106 xn 4 vitesses(un foudre de guerre ) avec une précision au volant de 1/4 de tour environ mais j'ai l'impression qu'elle est plus précise.
Ma boite c'est plus la mm,bien plus précise,me tarde de voir si la 3 saute quand j'attaque vilain et paf le troue et paf la vitesse ...
Après je sais pas si c'est d'avoir conduis une 106 xn 4 vitesses(un foudre de guerre ) avec une précision au volant de 1/4 de tour environ mais j'ai l'impression qu'elle est plus précise.