Viper01 vire moi la DA, avec la poire que tu as dans le sang tu en as pas besoin

Sa aller tres bien pour ma part sans la DA.
Ben merde je croyais que tu l'avais viré avec le nouveau moteurBenben a écrit :ça fait 1 an et demi que je roule sans DA![]()
Bien meilleur ressenti ! la différence avec et sans, je compare sa avec la différence entre volant d'origine et volant tulipé j'avais ressenti la même chose![]()
Sinon pesée de la sax :
avec plein, 2 oz ultraleggerra et 2 superturismo.
Je me suis jamais concentré sur le poids, j'ai quelques idée pour baisser ça, mais si vous avez des pistes
Ouais mais faut mouiller le maillot pour perdre du poids donc c'est wet.jon08 a écrit :Weight WatchersWeight comme poids, et non pas wet comme mouillé
![]()
Sinon 900Kg avec le plein c'est déjà pas si mal je trouveAprès c'est clair que c'est le mode barbare pour grapiller
Ouai je pense que c'est saMomo a écrit :Ca doit venir de l'acier des tubes d'arceau un peu lourd !
Je sais que Matter utilise un alliage spécial plus léger, d'où un certain avantage. Je crois que je suis a 850kgBenben a écrit :Ouai je pense que c'est saMomo a écrit :Ca doit venir de l'acier des tubes d'arceau un peu lourd !