Venez nous parler de vos bolides !
-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » lun. 31 mars 2014, 23:28
Benben a écrit :J'ai jamais été un grand fan du vert sur les caisses mais le tiens passe super bien
à quand le 16 ? ?

C'est plus qu'une question de temps et des disponibilités de chacun comme je t'ai dit sur FB tout est prêt
Juste un repérage a faire au niveau de la prise mais j'ai juste besoin d'avoir l'allumage et la pompe a essence le reste au pire je le ferais tranquillou une fois la voiture tournante et roulante.
-
kybaten
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 701
- Enregistré le : mar. 25 oct. 2011, 21:59
- Voiture : saxo vts 1.6
Message
par kybaten » mar. 01 avr. 2014, 00:05
Vraiment belle cette 106 ! Autant en vrai qu'en photo d’ailleurs

-
Val_91
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 435
- Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 11:23
- Voiture : 106 1.0l
- Localisation : 91 Essonne
Message
par Val_91 » mar. 01 avr. 2014, 09:45
Sympa avec les Oz

-
Mat59
- Membre présenté
- Messages : 469
- Enregistré le : dim. 12 janv. 2014, 15:18
- Voiture : Saxo Vts
Message
par Mat59 » mar. 01 avr. 2014, 09:49
En effet les OZ lui vont à ravir

-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » mar. 01 avr. 2014, 10:15
kybaten a écrit :Vraiment belle cette 106 ! Autant en vrai qu'en photo d’ailleurs

Le charme des VTS me manque quand même.
Notamment quand j'ai vu la tienne .
Val_91 a écrit :Sympa avec les Oz

C'est clair que ça fait bien mieux qu'avec les précédentes
Mat59 a écrit :En effet les OZ lui vont à ravir

La couleur des OZ y est pour quelque chose je pense
Merci

-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » lun. 07 avr. 2014, 23:04
Un peu d'avancement.
Aujourd'hui repérage faisceau habitacle (le début)
Les fils ne sont pas dans l'ordre de la prise.
Je le ferais le jour du swap ou la je pourrais couper ce qu'il y a à couper.
1- 1651 Jaune ... ???
2- 1086 F4 Gros bleu ... Démarreur !? Pas sûr de moi
3- 1071 Rouge ... Témoins de charge alternateur !? Pas sûr de moi
4- CC2 P18 Gris ... Entrée compteur / F7 / Relais double / alimentation
5- 429B / P13 Vert ... Claculateur Transmission auto (à banir car plus de Boite auto)
6- F45 140 Petit violet ... Diag vers calculo
7- BF13 A26 Gros gris ... ???
8- MM00 P24 ... MASSE
9- INCONNU PAS DE NUMERO ... Jaune
10- 141 C25 petit marron ... Diag vers calculo
11- 142 M38 petit bleu ... Info compteur Diag ?! Pas sur de moi
12- 822 petit marron ... Anti demarrage vers relais double (à supprimer)
13- 123 r15 rouge ... Sonde lambda
14- H38 429 Petit gris ... Diag c001
15- INCONNU PAS DE NUMERO ... Petit violet
16- 120 a13 gros beige ... Relais double contacteur inertie.
17- 820 N16 Petit rose ... Anti démarrage vers calculo (à supprimer)
18- INCONNU PAS DE NUMERO ... petit vert
19- L07 821 Petit gris ... Anti démarrage vers diag vers calculo
20- INCONNU PAS DE NUMERO ... rouge
Si quelqu'un pouvait m'aider pour les numéro qui n'ont pas de désignations ou celles ou je ne suis pas certain tel que le démarreur ou le temoins de charge d'alternateur.
Je sais que dans les fils sans numéro il doit y avoir :
- pompe à essence
- contacteur marche arrière
- T° eau
- Compte tour
-
VINCENT07
- Membre présenté
- Messages : 111
- Enregistré le : dim. 28 oct. 2012, 12:35
- Voiture : BMW 118D & SAXO VTS 8S
- Localisation : ARDECHE/ ANNONAY /Rhone-Alpes
Message
par VINCENT07 » lun. 21 avr. 2014, 09:54
Salut
Pour en revenir sur ma boite de vitesse, quand je passe le 1ere (mais que de temps en temps) sa fait, sur environ 2 mètres l’impression que la vitesse va sauter.
Quand à la 3eme (que de temps en temps toujours) elle bloque, je n’arrive pas à la passer, j insiste et elle passe.
C'est un problème de boite, ou en faite d’embrayage ?
-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » lun. 21 avr. 2014, 10:23
Hello,
Je suis pas plus connaisseur que ça en boîte.
Expose ton soucis dans la partie " moteur " du fofo.
Des gens plus qualifiés te répondrons
Clem
-
974sax
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5512
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
- Localisation : Eure et loir (28)
Message
par 974sax » mar. 22 avr. 2014, 00:43
Courage dans l'avancée de ton swap

-
jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Message
par jon08 » mar. 22 avr. 2014, 00:55
Si c'était l'embrayage je dirais que ça le ferait à tous les rapports

Ça te le fait à tous les régimes pour la 3ème ou uniquement quand tu tires sur la 2? Sinon ça pourrait n'être que les synchro

-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » mar. 22 avr. 2014, 10:21
974sax a écrit :Courage dans l'avancée de ton swap

Le faisceau me rend fou
En même temps qui a deja swappé une roland garros ?!... qui a la base était une boite auto
et de plus en voulant garder le faisceau habitacle d'origine

-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » mar. 22 avr. 2014, 10:24
jon08 a écrit :Si c'était l'embrayage je dirais que ça le ferait à tous les rapports

Ça te le fait à tous les régimes pour la 3ème ou uniquement quand tu tires sur la 2? Sinon ça pourrait n'être que les synchro

Que ?
Les syncro ça vaut une couille
Vaut mieux pour lui de vérifier déjà la boite et l’état du syncro et si celui'ci présente bien alors petite révision avec les roulements et bagues de syncro de 1 2 et 3 qui vont bien.
Ou sinon tu changes de boite mais tu auras pas la garantie que celle-ci n'ait pas de soucis non plus.
-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » sam. 26 avr. 2014, 19:05
Au revoir les UL je les ai échangé contre de jolies SL434 avec pneus nickel tout en pouvant garder mes pneus .

Et sinon j'ai trouvé une bonne affaire pas trop loin de chez moi...

Elles iront sur la rallye de mon frère et moi mais je ne pouvais pas laisser cette affaire passer.
-
mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Message
par mat30 » sam. 26 avr. 2014, 19:22
Ça lui va bien les SL

A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
-
naindroiiide
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1023
- Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 22:03
- Voiture : 106 16
- Localisation : Marseille
Message
par naindroiiide » sam. 26 avr. 2014, 20:04