Bein tu leur demanderas.
Moi ça fait 2 jours que je suis au téléphone à batailler pour retrouver ce pu..n de colis qui pèse quand même 5,5kg et qui doit pas être petit vu tout ce que j'avais commandé.
Et les mecs me sortent ça comme ça: "Ha bein monsieur je peux rien pour vous il a du être égaré."
Non c'est pas possible!
Et vous pensiez que je vous appelais pour discuter ?
GLS toulouse ... Bon courage ! Ils m'ont fait sacrément galérer aussi ces incompétents ! Les mecs ils perdent les colis et en plus ils ont un numéro de tel surtaxé.
Bon pour me changer les idées de cette perte de colis je me suis attaqué à la mise en place du frein à main hydraulique.
Au choix ou je le mettais en horizontal ou en vertical.
J'ai préféré horizontal assez haut pour ne pas gêner les câbles de la boîte et une prise en main rapide.
MC racing m'a fabriqué mon kit vitre ça y est et le colis est expédié (en espérant qu'il arrive celui là aussi)
C'est un réservoir en alu d'une contenance de 30 Litres qui est placé devant sur le berceau à la place du moteur d'origine.
Devant il y aura aussi la batterie (batterie normale pas besoin de plomb pur ou autre car pas dans l'habitacle )
Bon par contre sur la vidéo de l'accélérateur il va de soit que l'ensemble gaine cable sera huilé car là ça couine un peu
D'ailleurs j'ai élargi la pédale accélérateur depuis la vidéo pour qu'elle me permette le talon pointe facilement
Oui un peu de taff c'est pas peu dire.
Le pédalier est terminé et la pédale accélérateur est plus large et dispose de 2 butées réglables hautes et basses pour ne pas forcer aux fins de déplacement papillon et retrouver la pédale accélérateur toujours au même endroit comparé au frein
Les squelettes de portes sont terminés (refait toutes les portions bouffées par la rouille et allégement maxi) et demain je met les skins extérieurs en Alu si je trouve le temps