Nan Chambley c'est un tourniquet, tu refroidit pas bien .. puis j'ai un pont court !

140 c'est la max en moyenne j'étais plus vers les 135 je pense, j'ai pas regarder précisément, je peux regarder avec la go pro..
Pourquoi augmenter la pression ? Bah déjà parce que j'ai un radia d'huile donc c'est automatique et de plus pour bien graisser les coussinets et surtout les poussoirs hydrau en gardant un jeu aux poussoirs ok à haut régime (augmentation de 600 tours)

Pour ce qui est de la vidange, l'huile est entretenu par l'appoint à chaque sortie en vue de la conso d'huile (de 0.2L/0.3L au 1000kms environ)
Je rappel tout de même que changer le ressort reviens au même que d'ajouter une rondelle.. un ressort ça s'use avec le temps donc c'est également une raison supplémentaire d'y toucher

Au final, tu à toucher ta pression en changeant ton ressort

C'est pour cela que je souhaite savoir si mes valeurs sont bonnes
EDIT: Bon d'après ce que je vois sur la GoPro, j'été entre 130 et 140

Donc c'est bon non ?: j'ai de la 15w50 Motul (Faut pas oublier qu'un mano c'est pas très précis hein ..)
Sinon, pour le MC, je viens de faire un petit tableau (en considérant qu'ils ont tous un MV en 9 pouces):
Modèle | MC | Dia piston AV | Dia piston AR | Poids | Puissance
306S16BV6 : 23.8 | 57 | 32 | 1.2T | 167cv
306S16BV5 : 22.2 | 54 | 30 | 1.2T | 155cv
106S16SABS : 20.6 | 48 | 30 | 1.0T | 118cv
106S16AABS : 22.2 | 48 | 30 | 1.0T | 118cv
Mon cas:
106S16SABS : 22.2
ou 23.8 | 57 | 30 | 0.9T | 168cv
En vue d'une utilisation piste, je pense que le 22.2 serait plus convenable ...
