De toute facon j'ai pas tout serré a fond pour justement en cas de souci pas trop forcé sur les filetages. faut que je regarde ca de plus pret, mais je me rappel pas d'une notice ni d'un marquage sur le mc.
  De toute facon j'ai pas tout serré a fond pour justement en cas de souci pas trop forcé sur les filetages. faut que je regarde ca de plus pret, mais je me rappel pas d'une notice ni d'un marquage sur le mc.  

Jamais démonter ni essayer dans une voitureRed Hot a écrit : Ah les Weber, le doux bruit d'aspiration...et la joie des réglages sans fin .
 Mais mon pote m'as dit tout a l'heure qu'il avait lu un imprimé de 80 pages sur les carbus et les reglagles alors qu'il etait  partit ce WE en vacance avec sa copine !
  Mais mon pote m'as dit tout a l'heure qu'il avait lu un imprimé de 80 pages sur les carbus et les reglagles alors qu'il etait  partit ce WE en vacance avec sa copine !   

Ca il ma pas dit !Red Hot a écrit :C'est la copine qui devait être contente !
Ca se démonte et remonte facilement mais le réglage idéal est quasi impossible à avoir vu que ça change en fonction des conditions climatiques.
 Oui apres tu trouves un compromis qui va bien et roule !
  Oui apres tu trouves un compromis qui va bien et roule ! Tu parles des fils pour les grilles ?jon08 a écrit :Et tu joues du fil d'aviation